Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 8,01 (62%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Stigmata par [Sterne, C.J.]
Publicité sur l'appli Kindle

Stigmata Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99

Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Idées cadeaux de Noël
Idées cadeaux pour les enfants, les passionnés de high-tech...et plus encore! Retrouvez notre sélection rien que pour vous.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

D’aussi loin qu’il se souvienne, Enki a toujours vécu entre les murs d’une maison close. Une vie dure et monotone, baignée de chansons et d’histoires où de pauvres filles de joie finissent toujours par être sauvées par de beaux chevaliers. Mais Enki sait bien que ces choses-là n’arrivent jamais.

Jusqu’au jour où un jeune étranger passe la porte de l'établissement. Rey porte sur sa peau les stigmates d'une autre vie. Des marques qui intriguent Enki, autant qu’elles l’inquiètent.

Les symboles des initiés à la magie...

Présentation de l'éditeur :
Attention, présence d'érotisme, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 792 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 158 pages
  • Editeur : MxM Bookmark; Édition : 1 (9 octobre 2015)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B0169OWZBW
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°33.273 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
La couverture m'avait intriguée, le résumé attirée, et les commentaires positifs avaient finis de me tenter. Je m'attendais à quelque chose de sympa qui me ferait passer un bon moment et non pas à rester scotché à ma liseuse impatiente de connaître la suite et c'est pourtant ce qui c'est passé.

Stigmata est un huis clos, en effet tout se déroule à l'intérieur du bordel dans lequel travaille Enki, le jeune homme n'a connu toute sa vie que la prostitution, et c'est soumis et brisé qu'il accepte cette existence. Le personnage est très attachant, il fait face à sa vie sans se plaindre et je crois qu'à mes yeux c'est cette résignation qui rend le récit encore plus dur.
Jusqu'à l'arrivée de Rey, un personnage plein de mystère et de naïveté qui va apporter au jeune Enki un peu de douceur. Alors non, ce n'est pas une belle et douce histoire d'amour qui nous est racontée, car même si Rey voudrait parfois l'oublier il reste un client qui paye un prostitué.

C'est bien écrit, les mots sont justes, jamais vulgaire, on ressent toute la froideur, la misère qui font le quotidien de Enki. Les scènes érotiques réunissant Rey et Enki sont pleines de tendresse ce qui arrive à rendre l'atmosphère du livre moins pesante et rend le contraste avec la vie du jeune homme encore plus cruel.

Les pages se succèdent à une vitesse folle, on aimerait que la lecture jamais ne s'arrête et c'est peut être le seul point négatif, l'histoire aurait mérité d'être étoffée, j'aurais apprécié un livre un peu plus long.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
Une magnifique histoire tant par sa couverture que par son contenu qui m’a totalement bouleversée. Je ne m’attendais pas à cela à tant de beauté dans un univers totalement abject que représente la prostitution. Oui l’auteur C.J. Sterne a mis la barre haute avec cette petite merveille.

Comment réagit-on lorsqu’un inconnu vient perturber votre quotidien alors que l’on n’a connu que la prostitution comme mode de vie ? Lorsque cette même personne vous fait découvrir de nouvelles sensations jusqu’à lors inconnues ou même de vous redonner espoir d’une autre vie ? C’est ce que nous allons découvrir dans « Stigmata », la déroutante histoire d’Enki, le jeune prostitué et de Rey son mystérieux client. Deux personnages extraordinaires qui vont vous toucher en plein cœur. En particulier Enki, un jeune qui n’a pas eu la vie facile et pourtant il a accepté ce qu’il est et qui a su rester réaliste. Et pourtant il a fallut l’arrivée de Rey, cet énigmatique Kalenki portant des stigmates sur une partie de son corps pour que sa vie soit chamboulée. Car avec lui tout est différent et même s’il se laisse enivrer, il se refuse à croire à un autre avenir à sa condition de vie.

A travers une plume fluide, subtile, captivante et prenante l’auteur a su transformer toute la laideur que représentent les maisons closes en quelques choses de plus jolie et émouvante. C’est Epoustouflant ! Je n’en reviens toujours pas ! Une intrigue des plus atypiques et menée avec perfection. Certains moments vont vous paraître insupportables voir inacceptables. Et malgré cela on y adhère totalement. C.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Mel dc TOP 500 COMMENTATEURS le 11 octobre 2015
Format: Broché
Un véritable coup de cœur pour cette histoire empreinte de mélancolie, d'espoirs chimériques, de beauté des mots.

Nous faisons connaissance d'Enki, jeune homme vivant en maison close, de son quotidien, de son dur labeur pour rembourser sa dette, de sa vie monotone, de son vague à l'âme, de son réalisme face à sa vie. Il a toujours vécu dans cet endroit, et ne connait rien d'autre à la vie. Comme il est si bien dit dans le résumé, Enki ne croit en rien à ces chansons où les filles de joie se font enlever par un beau chevalier pour un autre monde fait d'amour et de liberté.

Un jour, un nouveau client débarque et choisi Enki. Ce nouveau client s'appelle Rey, il porte sur lui des stigmates, symbole de la magie, et c'est un voleur. Si Enki est intrigué par cet homme, il découvre bien vite qu'il est différent également par ses paroles, ses gestes. Et si Enki se laisse griser et transporter vers de nouvelles sensations avec Rey, il se refuse à espérer plus, à rêver d'une autre vie, d'un autre monde. Car Enki sait bien qu'il n'est rien, rien qu'un objet fait pour satisfaire les appétits de ses clients, rien qu'un morceau de viande, une marchandise.

Rey est un personnage énigmatique, intriguant, on le sent différent et empreint de quelque chose de plus pour Enki, de tendresse, d'attachement, de compassion. Tout au long de notre lecture, nous nous demandons ce que Rey va vouloir pour Enki, ce qu'il ressent, pourquoi il est là. On le trouve un peu naïf, parfois gauche, timide, mais tellement gentil et tendre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents