Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 6 mars 2011
Ne comptez pas vous endormir après avoir lu un chapitre ! Le suspense est haletant, l'atmosphère est aussi lourde que dans les champs de maïs du comté, les personnages finement analysés et Pendergast à son top. Les descriptions sont un peu "gores" mais en anglais, ça passe mieux! Par contre je vous recommande de lire ses aventures dans l'ordre car des allusions à l'enquête précédente sont assez présentes dans l'esprit de cet agent très spécial du FBI. Ces 2 auteurs sont excellents. Je suis en train de dévorer le livre suivant.
le 21 octobre 2013
J'avais lu deux livres de ces auteurs et j'ai vraiment aimé l'ambiance de celui-ci. J'ai pris mon temps pour le lire et quand j'ai eu fini, le personnage principal me manquait presque... Heureusement, on le retrouve dans un autre... !
Je ne vais pas parler de l'histoire car je pense que le résumé suffit, mais j'aime beaucoup leur style.
le 31 janvier 2016
Bon rapport qualité/prix pour le livre lui-même. Histoire intéressante comme toujours avec la série des Pendergast. Les auteurs savent nous tenir en haleine.
le 9 juillet 2014
forcément j'ai bien aimé parce que Pendergast est trop top! L'histoire est gore à souhait et comme toujours très tordue