le 25 décembre 2011
Enfin, un nouveau single de Nightwish. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Et je n'ai pas été déçu.

D'un point de vue du style, de l'ambiance, de l'univers; c'est dans la continuité du précédent album "Dark passion play". Je trouve même qu'Anette a gagné une certaine maturité dans sa voix, qui renforce ce nouvel univers depuis le dernier album.

Un achat qui ne me déçoit pas, je l'ai écouté en boucle, et je l'écoute encore. Ils nous ont fait patienter, mais le résultat est à la hauteur. Une chanson de Nightwish, ça se savoure.
le 31 juillet 2012
Un des meilleurs opus du groupe qui pourtant en a alignés beaucoup au cours de sa carrière. Toujours les envolées lyriques, les textes martelés, les titres planant intercalés entre ceux plus toniques. Si vous êtes fan, vous allez l'adorer; les autres, c'est un bon moyen de découvrir ce groupe étrange venu d'ailleurs.