undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 juin 2014
Il est même plus joli que sur la photo. Emballage Impek et toutes les vis fournies avec même un tournevis en prime! Montage rapide sauf que les vis ne sont pas très solides et 2 d’entre elles se sont cassées dans le trou qui leur était destiné. Il a fallu perdre du temps pour refaire un perçage dans le bois pour remettre une nouvelle vis à coté. Heureusement que c’est en dessous de l'assise.
Assise confortable, large et solide. 3 adultes tiennent sans problème. Le rendu couleur brossé gris est super sympa. On dirait une patine. Le bois est lisse sauf quelques finitions peu soignées par endroit ( une latte de l'assise qui n'a pas été poncée correctement ; quelques éclats de peinture...) mais dans l'ensemble, un beau produit. A recommander.
le 7 mai 2014
Produit correspondant à la description donnée. Emballage parfait. Banc pour 3 adultes de corpulences normales (ou 2 adultes et 2 enfants). Confortable.
le 1 août 2014
J'ai choisi cette note, à cause de la promo, au prix de 125€ je ne l"aurai pas acheté pour le laisser dans la rue devant ma maison, je n'ai pas de jardin. Mais, c'est de la super qualité, très confortable et résiste bien aux intempéries, surtout avec le mois de Juillet pourri que nous avons eu (Orages, grêle et pluie continue) , il a passé le test avec mention TB.
le 29 novembre 2014
Me rendant très souvent en Angleterre, je cherchais depuis longtemps un de ces bancs traditionnels que l'on rencontre un peu partout dans les lieux publics outre-Manche. Celui-ci correspond exactement à mes attentes. Il semble relativement robuste, et le montage n'en est pas trop difficile. À noter cependant que la notice d'assemblage est un peu succincte.
le 16 juillet 2014
Un banc bien sympathique
Économique et assez facile au monter
Mais il y a un petit défaut il faut des clefs torse
Et surtout le banc n est absolument pas de la couleur montrée sur lesite
le 8 février 2015
Magnifique
acheté en solde donc une super affaire
article de très bon qualité' et déja protégé par une lazure?
fait son effet sur la terrasse
Correspond à la photo
le 4 août 2014
EXCELLENT PRODUIT
Je recommande vivement ce produit.
Bel esthétique, montage super rapide
3 personnes faciles ou 4 enfants
Et livraison toujours aussi rapide
le 26 août 2014
Bon achat, rien à dire, satisfait du rapport qualité prix, à recommander, pas d'hésitations, très bonne commande, bien dans le jardin.
le 11 août 2014
Prix promo imbattable. A l'air de bonne qualité malgré tout. A voir s'il tient dans la durée. Je recommande si acheté en promo
le 19 octobre 2014
Assez facile à monter, mais il vaut mieux être deux.
Elégant, il est magnifique en cette saison sous le chêne rouge !