Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Strathwood Gibranta Table basse de jardin en bois dense (Résistante aux intempéries)

3.0 étoiles sur 5 4 commentaires client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Table basse en bois dense résistant aux intempéries avec coussins amovibles pour l'intérieur ou l'extérieur
  • Bois d'eucalyptus résistant certifié FSC (Forest Stewardship Council), pièces métalliques anticorrosion, montage facile
  • Adopte une jolie teinte argentée en vieillissant, utilisez une huile si vous désirez éviter le changement de couleur
  • Lattes espacées pour une surface régulière et une bonne évacuation de l'eau
  • Dimensions : hauteur 47 cm, largeur 110,5 cm et profondeur 70 cm - Poids : 9 kg

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Dimensions du colis115 x 74 x 12,4 cm
Référence produitTK112/11/N
Matériau Bois, Eucalyptus
  
Informations complémentaires
ASINB000WCW4JQ
Moyenne des commentaires client 3.0 étoiles sur 5 4 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 45.124 en Jardin (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr9 mars 2014
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Description du produit

Strathwood Gibranta Table basse en bois dense (Résistante aux intempéries)

Cette table basse Strathwood constitue un atout confort et design pour votre patio, votre terrasse, votre jardin voire une des pièces de votre maison.

Table basse en bois dense par Strathwood

Table à la conception à la fois fonctionnelle et attrayante. Les lattes sont suffisamment proches pour offrir une surface régulière et confortable, sans pour autant empêcher l'eau de s'écouler et de sécher. Cette table fait partie de la collection Gibranta, qui comprend aussi un banc deux places et un fauteuil. Vous pouvez associez les éléments de la collection Gibranta avec d'autres meubles en bois dense de Strathwood, comme ceux de la collection Bradford par exemple. Dimensions : hauteur 47 cm, largeur 110,5 cm et profondeur 70 cm - Poids : 9 kg. Requiert quelques étapes simples de montage.

Meuble d'extérieur fabriqué en bois dur d'eucalyptus pour résister à tous les climats. Superbe bois dur comparable au teck et résistant aux intempéries, l'eucalyptus est dense et résiste naturellement à la pourriture et aux insectes. Bois certifié FSC (Forest Stewardship Council) assurant une production et une coupe respectant les principes du développement durable. La pousse rapide de l'eucalyptus permet de disposer rapidement d'un bois plus abordable. Les meubles en eucalyptus sont par ailleurs légers et ne requièrent pas l'application d'huile, à moins de vouloir conserver un aspect neuf.

Utilisation et entretien
S'il n'est pas traité, le bois d'eucalyptus exposé aux éléments, comme le teck, se dégradera et adoptera une teinte gris argenté. De plus, des fissures ou craquelures apparaîtront naturellement sans pour autant affecter la durabilité du meuble. Pour éviter cette dégradation et conserver l'aspect neuf de votre mobilier, appliquez des couches d'huile pour bois dense. La fréquence de ce traitement sera à adapter à l'intensité des intempéries auxquelles les meubles sont exposés. Votre mobilier ayant déjà bénéficié d'un traitement avant la livraison, il est recommandé d'appliquer l'huile au moins une fois par an. Ce traitement régulier avant la période des pluies permettra de préserver l'aspect neuf et la longévité de vos meubles.

Lorsque le bois d'eucalyptus s'est dégradé, il est possible de le restaurer : poncez la surface, nettoyez-la et appliquez une huile pour prévenir les dégradations ultérieures. Pour le nettoyage, mélangez une cuillère d'eau de Javel, 5 cuillères de liquide vaisselle doux et 4 litres d'eau. Frottez délicatement ce mélange sur la surface du bois à l'aide d'une brosse à poils doux. Rincez la solution nettoyante et laissez sécher les meubles au soleil. Vos meubles étant spécialement conçus pour les environnements humides, mieux vaut éviter de les ranger dans des pièces chauffées par chauffage central, où le bois pourrait se dessécher.

Le bois gorgé d'eau et qui ne peut sécher pendant une longue période est susceptible de jouer ou de pourrir. Le bas des pieds est probablement le plus exposé aux dégâts causés par l'eau. Si vous utilisez vos meubles dans l'herbe, près de la piscine ou sur une surface susceptible de retenir l'eau, les pieds peuvent se gorger d'eau. Protéger le bas de chaque pied avec des pièces de caoutchouc ou de petits morceaux de cèdre empêchera alors votre mobilier de pourrir.

Les meubles Strathwood allient qualité, facilité d'utilisation et élégance. La longévité de chaque pièce est rigoureusement testée et les instructions d'assemblage ont été standardisées afin d'assurer leur simplicité. Les meubles Strathwood bénéficient d'un design élégant ainsi que de finitions soignées et sont construits pour durer. Leur style classique et la qualité de leur construction résisteront aux modes passagères et à une utilisation intensive pendant des années.

Cliquez ici pour retrouver les instructions de montage.