Livraison gratuite pour votre commande de livres en sélectionnant un point de retrait éligible
Pour partager votre réaction à propos de cet article, ouvrez l'appli Amazon à partir de App Store ou de Google Play sur votre téléphone.
Aucune offre en vedette disponible
Ajouté à

Désolé, il y a eu un problème.

Une erreur s'est produite lors de la récupération de vos listes d'envies. Veuillez réessayer.

Désolé, il y a eu un problème.

Liste indisponible.
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Wall Street et l'ascension de Hitler Broché – Grand livre, 26 octobre 2012

4,4 4,4 sur 5 étoiles 89 évaluations

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-45 bénéficia surtout à un groupe privilégié d'initiés financiers. Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l'appui, du rôle abjecte que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l'Histoire. " Wall Street et l'Ascension de Hitler " est le troisième volume d'une trilogie consacrée à l'implication directe des financiers new-yorkais dans la révolution lénino-trotskiste en Russie, l'élection de Franklin D. Roosevelt aux Etats-Unis et la montée du nazisme en Allemagne.

Description du produit

Revue de presse

Ce livre est d'une valeur inestimable. Il faut absolument le lire pour comprendre les véritables causes de la conflagration la plus destructrice et la plus sanglante du vingtième siècle. --James Flory

Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement. --Pierre de Villemarest

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Le Retour aux Sources (26 octobre 2012)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 334 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2355120439
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2355120435
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 499 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 14 x 2.2 x 21 cm
  • Commentaires client :
    4,4 4,4 sur 5 étoiles 89 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Antony C. Sutton
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Découvrez d'autres livres de l'auteur et des auteurs similaires, lisez des recommandations de livres et plus encore.

Commentaires client

4,4 étoiles sur 5
89 évaluations globales

Évaluer ce produit

Partagez votre opinion avec les autres clients

Témoignages de clients

Les lecteurs apprécient la qualité de lecture du livre, mentionnant qu'il est un documentaire inclassable et classique. Ils disent que les textes sont frappants et les documents authentiques imprimés sont stupéfiants. De plus, ils soulignent une grande révélation sur les dessous de la Seconde Guerre mondiale.

Généré par IA à partir du texte des commentaires clients

Sélectionner pour en savoir plus
13 mention des clients "Qualité de lecture"13 positifs0 négatifs

Les clients apprécient la qualité de lecture du livre. Ils le décrivent comme un excellent documentaire, passionnant et nécessaire pour comprendre la Seconde Guerre mondiale. Certains mentionnent que les chapitres sont savoureux et qu'il est classique. De plus, ils soulignent que la recherche historique qui a présidé au produit est intéressante.

"...Ouvrage passionant et capitale pour ceux qui veulent comprendre l' Histoire, la Vraie." Développer

"...Bref très bon livre à lire, avec documents et preuves à l'appui !!..." Développer

"Un livre classique et nécessaire vis à vis de tous les non-dits à l'école républiqu-haine, je le recommande vivement pour tous mes frères et soeurs..." Développer

"L'histoire revisitée et documentée...." Développer

4 mention des clients "Lisibilité"4 positifs0 négatifs

Les clients apprécient la lisibilité du produit. Ils mentionnent que les textes sont frappants et interressants, notamment pour apprendre beaucoup de choses. De plus, ils trouvent les documents authentiques imprimés stupéfiants.

"textes frappant et très interresant j'ai appris beaucoup de choses comme d habitude il faut savoir d ou viens l argent ce livre dis tout" Développer

"...Les documents authentiques imprimés sont stupéfiants." Développer

"a lire parfait je recommande a tous intéresser du sujet. bon contenue facile a lire . ++++ je recommande. merci" Développer

"A lire absolument!..." Développer

3 mention des clients "Révélation"3 positifs0 négatifs

Les clients apprécient la grande révélation du livre. Ils le trouvent également intéressant et une autre connaissance de l'histoire.

"Une grande révélation sur les dessous de la 2éme guerre mondiale...." Développer

"Très interessant et une autre connaissance de l’histoire." Développer

"Révélations éclairantes..." Développer

Meilleures évaluations de France

  • Avis laissé en France le 22 décembre 2016
    Je conseil cet ouvrage dont on peut comprendre la teneure sans lire le dyptique manquant ce qui est encore plus interessant quant à l' approche de cette "étude" sur une des parties charnière de l' Histoire contemporaine de notre Monde.
    Je le conseil à tous les sceptiques, et tous ceux qui veulent avec excès de zèle se faire les chantres detracteurs de l' immonde ' révisionnisme" qui se trouve être au final la seule "vérité historique" au détriment de toute la propagande que les elites et leurs médias éssement à notre encontre depuis des générations.
    Ouvrage passionant et capitale pour ceux qui veulent comprendre l' Histoire, la Vraie.
    4 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 26 novembre 2012
    Une grande révélation sur les dessous de la 2éme guerre mondiale.
    Conditionnés à accepter stricto sensu l'histoire officielle sans nous poser trop de questions sur le fondement de ses récits, d'immenses pans de l’histoire n'ont jamais vraiment été scrutés pour savoir comment la chaîne s'était construite. Ainsi comment Hitler à la tête d'un pays exsangue en 1933 a t-il pu financer une puissante armée, éradiquer le chômage de 3,5 millions de travailleurs, lancer un grand programme d'industrialisation, construire des autoroutes ? Avec quels fonds ?
    Rappelons que la Grande-Bretagne autorisera en 1935 Hitler a reconstituer une marine de guerre.
    Rappelons que l’origine de la crise de 1929 était aux USA.
    C'est que la guerre génère toujours de gros profits pour les banques.
    Banques qui dirigent le monde dans l'ombre.
    Hier comme aujourd'hui.
    La crise économique que nous subissons actuellement provient toujours du même épicentre, la même histoire continue...
    Donc un livre qui met en lumière les ténèbres qui recouvrent les dessous de l'histoire non avouable de l’ascension d'Hitler et de la « réussite » de son programme militaro-industriel.
    Effrayant mais ne vaut-il pas mieux être lucide.
    Quand vous aurez lu ce livre, vous ne verrez plus l'histoire de la même façon.
    Un choc qui bouscule nos croyances.C'est une apocalypse qui nous l'espérons conformément à son sens premier portera la révélation, la voie pour nous délivrer de ce fléau.
    Si vous voulez continuer à percevoir les secrets de l'histoire, recherchez aussi les vidéos ou les livres de Henri Guillemin, historien interdit aussi d'antenne en France en son temps : vous apprendrez certaines révélations sur l’histoire française et ce qui se cache sous le roman, notamment l'attitude de M Poincarré, président, en 1914 à la veille du conflit.
    65 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 19 décembre 2013
    En complément des "Secrets de la réserve fédérale" de E. Mullins et "Wall Street et la révolution bolchevique" de Sutton, cet ouvrage retrace les prémices de la WWII, traitant des secrets et alliances des banquiers internationaux à la solde des Rothschild & co (illuminatis), manipulant et œuvrant en coulisse la montée de Hitler, et de l'industrie allemande de l'époque, afin de satisfaire leurs plans sataniques pour amener la WWII, le chaos en europe et s'enrichir par la même occasion, cela va de soit ^^ !! Bref très bon livre à lire, avec documents et preuves à l'appui !! Cependant un seul bémol à la clé, le récit est bourré de fautes d'orthographes en tout genre, qui est assez choquant je trouve !!
    6 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 8 juillet 2018
    L'historien Sutton a clairement prouvé que des capitalistes de Wall Street ont financé la révolution bolchevique et l'ascension de Hitler, documents à l'appui. Certes, les manuels scolaires n'en font pas mention, et cette question du contrôle de l'éducation a été aussi soulevée dans l'ouvrage de Sutton sur "Le pouvoir occulte américain" L'ordre de Skull and Bones, à lire en complément.
    Bref, Sutton est un auteur incontournable, que ceux qui contrôlent l'encyclopédie Wikipédia, essaient de classer parmi les auteurs "conspirationnistes" ou "théoriciens du complot" tentant ainsi vainement de discréditer son travail d'historien tout à fait remarquable! Plus que jamais aujourd'hui, les artisans du "nouvel ordre mondial" à travers la novlangue et la propagande de masse essaient d'imposer une pensée unique en maintenant les peuples dans la plus grande ignorance.
    Sutton est à ce titre incontournable pour commencer à se libérer de cet esclavage mental.
    9 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 31 juillet 2014
    Aujourd'hui ce n'est plus le même contexte historique, mais les adeptes du blog de Pierre Jovanovic et de Chavalier, retrouveront dans ce livre des événements qui semblent tout droit sortis des années 2000/2008.
    Même 80 années en arrière, même si les CDS (crédit défault swap) n'existaient pas encore, on s'aperçoit que l'appât du gain conduit les hommes aux pires ignominies.
    Le parallèle avec la banque du droit divin (GS) qui "aide" la Grèce exsangue pour faire du cash est saisissant avec certaines banques US qui prêtent à l'Allemagne exsangue elle aussi après la première guerre, pour reconstruire le pays et faire cracher ce dernier davantage en prenant le pouvoir dans plusieurs grosses entreprises allemandes. Les collusions US/Allemagne pré nazies et nazies sont établies avec des documents présentées comme des preuves ( je ne suis pas expert pour certifier leur véracité). C'est tout bonnement édifiant de constater qu'aujourd'hui (la BNP paye son amende pour éviter un procès pour financement de pays classés terroristes par les US) comme hier les banques et très grandes entreprises financent, produisent, transfèrent des technologies vers un des pires régimes qui ait pu exister. A lire absolument pour compléter ses connaissances sur cette partie de l'histoire moderne d'hier et malheureusement d'aujourd'hui.
    12 personnes ont trouvé cela utile
    Signaler
  • Avis laissé en France le 29 octobre 2022
    Livre assez technique dans le jargon de l’auteur, décrit à sa façon la collusion des financiers de Wall Street dans les années 30 avec certains fabricants d’armes et de munitions pour soutenir l’effort de guerre d’Hitler.
    Une personne a trouvé cela utile
    Signaler

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Traduire tous les commentaires en français