undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 janvier 2014
le top du dessous est complètement difforme, je suis obligée de faire une retouche ! Dommage car la tunique en voile est très belle et bien coupée.
le 3 juillet 2014
il me plait bien,mais il n'est pas aussi ample et long que prévu, il taille assez petit, j'aurai du prendre plus grand
le 7 avril 2014
tissu léger,et très fluide correspond bien a l'image ceci dit dommage qu'il n'ont pas dautres couleurs j'en rachèterais car c'est très jolie
le 3 juin 2014
Le tee-shirt ne ressemble pas du tout à la photo. Il est beaucoup plus court et c'est bien dommage. En plus le col qui parfait décolté sur l'image est en réalité ras du coup ! Je suis très déçue
le 31 décembre 2014
Quelle horreur ! Le coloris ne correspond pas du tout à celui de la photo. Les manches ne sont pas des "batwings" en fait car trop courtes. On ressemble à un véritable épouvantail lorsqu'on le porte. Je n'ose même pas l'offrir à ma grand-mère tant c'est vilain.
le 12 octobre 2014
On est très loin des proportions indiqué sur la photo, c'est très court et très large. En fait la forme est très loin de la photo, y a que la couleur qui correspond. Même le tissu semble être différent, de moins bonne qualité. Le débardeur noir du dessous et complètement difforme. Le tout est très mal coupé.
le 15 août 2014
Pas du tout de longueur dans le dos, la tunique est courte et ne descend pas jusqu'au genou.
Il y a un défaut de fabrication sur la manche mais les couleurs sont sympas.
le 26 avril 2014
Je suis déçue par le débardeur qui est très mal taillé. Il n a aucune forme quant à la tunique elle n a pas vraiment de forme non plus ce n est pas très seyant
Alors, la coupe est sympa mais penser a le prendre assez grand car il taille petit , si vous voulez que le résultat soit sympa.
le 4 août 2014
j'avais tres peur d'etre decu par rapport a certain avais que j'avais lu.. et honnêtement pas du tout identique a la photo certes ce n'est de la haute qualité mais pour le prix c'est normal... personnellement pas du tout decus et reçu rapidement !!!