undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Strong Arm Of The Law
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Strong Arm Of The Law

23 février 2009 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 11,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:23
30
2
4:44
30
3
4:37
30
4
4:19
30
5
3:16
30
6
5:18
30
7
4:19
30
8
6:29
30
9
3:17
30
10
6:01
30
11
7:31
30
12
4:41
30
13
4:46
30
14
4:10
30
15
3:58
30
16
4:15
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 5 mai 1987
  • Date de sortie: 23 février 2009
  • Label: Parlophone UK
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:16:04
  • Genres:
  • ASIN: B0025J5R5C
  • Moyenne des commentaires client : 4.7 étoiles sur 5 11 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 169.586 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
5 étoiles
8
4 étoiles
3
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 11 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Sous estimé et cantonné par la critique dans l'éternel rôle du second couteau, Saxon n'a pourtant pas à rougir d'une carrière qui, malgré une certaine inconstance, a su délivrer son lot de masterpiece estampillées New Wave Of British Heavy Metal. A l'époque, tandis que Judas Priest et consorts s'évertuent à trouver les nouvelles recettes ou mélodies qui feront le heavy métal de demain, le noble guerrier préfère jouer l'efficacité maximum, ainsi que le refrain immédiatement assimilable. Si cette formule largement brevetée lors de l'accueil fait au trois premiers albums, perdra par la suite toute sa légitimité auprès d'un public devenu plus exigeant en matière de perturbations climatiques, il n'en demeure pas moins que Strong Arm Of The Law est un album qui compte dans l'histoire de notre soldat de plomb.

Majeur, pratiquement sans faille au niveau de la cuirasse, ce disque n'a qu'une seule devise : porter haut et fort les couleurs d'un heavy métal à sensations. Ainsi, marqué par une foi indéfectible, obstinément à la recherche de cette ivresse, de cette fureur de vivre adolescente que l'on ressent lorsqu'à pleine vitesse le vent cingle notre visage, Strong Arm Of The Law ne fait aucune concession rythmique. Compact, seulement huit titres, mais habité d'une urgence qui ferait passer les productions de la concurrence pour de simples documentaires, Saxon explore l'ultime par une science du riff irrésistible.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Que le meilleur album de Saxon, qui est en même temps l'un des meilleurs cru qu'ai pu apporté la NWOBHM (New Wave Of British Heavy Metal pour les incultes) à l'histoire du rock n'ai même pas eu droit jusqu'à aujourd'hui à un commentaire sur Amazon souligne à quel point les groupes les plus culte sont en même temps les plus oubliés. Cet album, "Strong Arm Of The Law", au cotés d'un "Number of the beast" ou d'un "screaming for vengeance" fait partie du top 20 des meilleurs albums de hard-rock jamais enregistrés. Cela va sans dire que tout l'album est bon, en précisant aussi que bons nombres de classiques du groupe figurent au menu de ce Strong arme of the law: "heavy metal thunder", "strong arm of the law", "20.000 ft", "dallas 1pm", ce sont des morceaux d'anthologies que le groupe joue toujours en concert. Le metal de Saxon est définitivement carré, efficace, et porte inmanquablement à headbanger quiquonque a du metal dans les veines. Les riffs tuent, le chant est puissant, inspiré, les solos font mouche à tous les coups, pour un résultat d'ensemble tellement fort que le tout est l'un des grands classiques du hard-rock, qu'il faut écouter pour bien prendre la mesure du génie qui l'anime. Si vous aimez le hard-rock NWOBHM, à coup sur vous craquerez pour cet album monstrueux qui inscrit définitivement Saxon dans l'histoire du hard-rock comme l'un de ses plus dignes représentant. "Heavy metal thunder!".
1 commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Super troisième album de Saxon, qui nous envoie dans une urgence absolue huit titres heavy-metal à la sauce blues tout en puissance. Un métissage d'AC/DC et de Judas Priest réussi, qui ne laissera de répit à personne, avec des grenades du type "Strong arm of the law", ou des balles explosives à la "20 000ft"!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par megaotal TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 août 2013
Format: CD
Le premier maiden,"heaven and hell"de sabbath,"ace of spade" de motorhead,"back in black" de ac/dc,"blizzard of ozz" de ozzy...et cet album de saxon.Que de classiques sortis en cette année 1980,et ce "strong arm of the law" n'a pas à rougir face à ses concurrents.Ici pas de fioritures,pas de prises de tétes...c'est du heavy,du vrai!!!Les riffs et solos sonts géniaux,la rythmique faite pour headbanguer à s'en péter les cervicales et le chant absolument terrible et fédérateur.Un disque qui commence par un hymne pour tous metalleux qui se respectent:"heavy metal thunder".Véritable tuerie nwobhm qui met dans l'ambiance pour les 7morceaux suivants.Et aucun n'est à jeter...ça envoie du bois et ça déchire grave vos cages à miel.Quand on pense qu'à l'époque,des groupes comme metallica,slayer et autre exodus jouaient dans leurs garages en reprenant certaines baffes de ce disque monumental,on ne peus que remercier les anglais d'avoir ouvert la voie,à la meute thrash américaine qui débarquera 2ans plus tard.Du trés grand art,et un classique indispensable pour tous fans de metal/hard rock.18sur20.
2 commentaires 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
" Denim and leather " et " Strong arm of the law " sont les deux albums avec lesquels j'ai découvert Saxon . J'ai tout de suite adoré ces deux là et j'étais certain que ce groupe et moi , on allait vite devenir inséparables .
Je venais de découvrir l'album " If you want blood , you've got it " de qui vous savez et j'avais déjà pris une bonne fessée avec ce dernier . J'allais en reprendre une bonne avec ce " Strong arm of the law " et ses titres qui font encore aujourd'hui figure de hits . Le son de cet album peut paraître un peu daté de nos jours mais il n'enlève rien à la pêche et la hargne du disque . Disque qu'on peut qualifier de classique du heavy métal en général ...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique