Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 novembre 2014
Livraison rapide boitier dvd comme il le faut, un bon moment à passer en famille, une chouette histoire, plein d'émotions et original...@++++
le 2 août 2017
dessin animé rigolo et rempli de tendresse sans gros mots tout en douceur en français mais moin bien que le premier.
le 10 mars 2016
Le film est parfait réception rapide la boîte est arrivée abîmé faute de la poste super génial à beaucoup plu à ma petite fille
le 31 octobre 2013
je suis satisfaite de mon achat car c’était pour offrir a mon fils et du coup le dvd est arrivé dans le délai prévus la qualité de l'image est bonne ainsi que le son je le conseille.
le 19 septembre 2003
LITTLE HEY LITTLE OH !!
j'ai regardé ce film avec beaucoup de joie avec ma fille.
c'est adorable, cela fais rêver les enfants, ils voudraient avoir comme copain une petite souris ou un oiseau, comme dans ce film, plein de tendresse. Le chat, la souris et l'oiseau qui s'unissent ensemble pour lutter contre l'ennemi, c'est quelque chose que dans la réalité on ne verra jamais, c'est pourquoi je trouve qu'il redonne l'espoir.
REGARDEZ LE AVEC VOS ENFANTS, il fait rire, et l'on se laisse attendrir par ces personnages hors du commun .
Une personne a trouvé cela utile
le 21 mai 2003
La suite des aventures de Stuart, avec en prime des nouveaux personnages, très attachants (comme dans le 1). L'histoire est toujours aussi mignonne, rigolote aussi parfois, et c'est toujours très bien fait, au niveau technique. Un petit clin d'oeil pour la chanteuse Lorie qui s'essayait ici pour la 1ere fois à l'art du doublage...c'est plutôt réussi. Pour petits et grands.
Une personne a trouvé cela utile
le 20 avril 2003
ce film est excellent, pour les plus petits mais aussi pour les plus grands! a voir absolument en VO, pour entendre le merveilleux jeu de Michael J. Fox, la voix américaine de Stuart!! un très bon divertissement plein d'aventures à ne pas rater!!
2 personnes ont trouvé cela utile