le 22 janvier 2014
Très déçu de cet achat, certes pour le prix plus que raisonnable je ne m'attendais pas à une qualité irréprochable mais la on est loin d'une qualité moyenne.
Dans un premier temps le fond est d'une très mauvaise qualité, il plie énormément et laisse ÉNORMÉMENT de traces sur les photos, donc c'est une grande perte de temps puisquil faut tout retoucher par la suite.
Ensuite la lumière dite Dayligth est très fade, façon bloc chirurgical !!
Et pour finir, la ou j'ai été le plus déçu c'est que le pat de visse du porte ampoule à casser des la première utilisation ! On a visser l'ampoule dessus une première fois et celle ci tenait très mal, lorsqu'on mettait l'interrupteur sur ON l'ampoule faisait un flash puis plus rien. Il y avait donc un réel problème de faux contact. Nous nous sommes donc permis de visser à peine plus fort pour que le pas de visse de l'ampoule touche bien les fiches au fond de l'interrupteur (quand je vous dit à peine plus fort, on n'a vraiment pas forcé !) et la c'est tout le pas de visse de l'interrupteur qui est venu avec ! Résultat : Inutilisable.
Je suis la 3 ème personne de mon entourage à avoir acheté ce kit, et la 3 ème à qui ça fait la même chose !
Donc grosse déception pour moi !
le 5 mars 2014
Acheté en décembre, ce studio n'a eu de cesse que de me décevoir :
- Trépieds instables,
- Rallonges des trépieds qui vous restent dans les mains,
- Visseries qui ne tiennent rien et qui cassent dès la première utilisation, et j'en passe..

Aujourd'hui, c'est en vissant la lampe que le la douille a cassé net.

Bref, un studio à ne surtout pas acheter si vous ne voulez pas perdre votre argent inutilement.

C'est à se demander qui a écrit les autres évaluations...

C'est parfaitement scandaleux de vendre une camelote pareil à un tel prix!!!

C'est la première fois que je tentais un achat sur Amazon, vous imaginez bien que je ne suis pas prêt de recommencer...
le 17 décembre 2013
Etant dans le domaine de l'image numérique et me servant des fonds vert pour l'incrustation d'images et vidéos, j'ai trouvé sur amazon.fr le bon prix et de qualité a mes attentes.

Toutefois, j'ai reçu mon colis tardivement m'étant même déplacé a plusieurs reprises à la poste.. 3 semaines après la date prévue!
J'ai alors demandé compte au guichetier car le colis m'attendait mais n'ayant pas eu d'avis de passage dans ma boite aux lettres, j'ai du deviner avec lui que la société de transport (il me semble UPS) qui était en charge de me livrer mon colis n'avait pas bien fait son travaille.

De plus, à la réception, j'ai pu constater que l'un des 4 pieds n'était pas dans le colis !?? j'ai du en racheter un...!!!!
Alors c'est un achat que moyennement satisfaisant pour moi et j'espère que vous en tiendrez compte.

Cordialement,
le 25 mai 2014
Equipement correspondant à mes attentes en fonction du prix . Puissance des lampes correcte pour les photos, non suffisantes pour la vidéo donc à compléter. Stabilité d'ensemble correcte. Une lampe cassée à la livraison changée sans problème. La conservation sans trop de plis est complexe mais permanente avec ce genre de système....
le 26 avril 2013
tout ce qu'il faut pour un usage amateur.
matériel compact, finitions correctes.
le seul petit bémol : les adaptateurs de prises fournis ne s'adaptent pas sur la majorité des prises francaises
le 17 octobre 2015
Voici plusieurs mois maintenant que j'ai reçu ce kit et il m'est très utile.

Efficace et d'un prix tout à fait raisonnable.
Le fond est tellement grand que j'ai pu le couper en 2 pour en faire 2 scènes en même temps, lumières puissante et blanche à souhait.

Seul problème ce qui donne cette note et que l'une des ampoules 125W fait faux contact avec la prise et il s'éteint toutes les 10 secondes ... Je suis obligé de me débrouiller avec 1 seul spot et l'effet n'est pas aussi bon que désiré.
le 21 avril 2013
Bien que n'étant pas du matériel Pro, permet aux débutants et aux amateurs de faire de belles photos vu son prix très intéressant.
le 28 mai 2014
Mon fils adolescent utilise ce matériel depuis plus de 6 mois et il en est très satisfait. Petit problème de douille cassée au départ qui a été très rapidement résolue par le vendeur, adaptateurs de prise française dans le carton. Certes, le drap est fin mais aucun souci quand l'éclairage est en marche. Sac de rangement bien pratique. Je recommande ce produit.
le 18 juin 2013
Ce kit est très complet et me permet une fois le tissu un peu repassé de faire de beau effets spéciaux (chromakey) grâce à son kit d'éclairage qui permet dans une pièce sans fenêtre ou sans autres lumières de supprimer toutes les ombres qui réside sur la toile de fond et d'unifier la couleur de fond vert.

Malheureusement quand j'ai reçu ce kit je n'ai pas eu les adaptateurs UK vers FR pour l'éclairage mais le vendeur est très sympa et s'est tout de suite arrangé pour me faire choisir des adaptateurs dans une autre boutique et les payer pour moi. J'ai rarement vu un SAV aussi sympatique et je suis très content de cet achat.

Je conseil ce kit pour tout ceux qui comme moi veulent faire des effets spéciaux sur fond vert avec des logiciels comme After Effect ou Sony Vegas par exemple mais je recommande de placer la toile de fond vert avec son support évidemment contre un mur car on voit légèrement à travers autrement ; une fois cela fait aucuns problèmes.
le 14 mai 2013
j'ai retiré une étoile par ce que les lampes sont de couleur froide, pas "daylight" comme il est mentionné dans le titre. Pour le reste, tout est bon voir le prix !