le 18 octobre 2013
Cette housse pour iPad est résistante ,pratique, protège bien l'iPad .Ne bloque aucune sortie comme l'appareil photo,haut-parleur,boutons de contrôle.je recommande
le 20 mars 2016
Après 2 ans de bons et loyaux service le plastique se décolle donc je reprends la même... Le cuir de la nouvelle est un peu moins bien imité et son seul défaut est qu'il manque toujours un trou en haut pour le micro mais pour le prix c'est le top. Je recommande.
le 8 avril 2014
Expliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation
le 12 août 2014
Je voulais une nouvelle housse, mais dépenser encore 50 € chez ????? pour la belle housse en cuir....niet, niet, niet
alors j'ai opté pour celle ci me disant....on verra bien....super, car en plus on peut tourner l'Ipad dans les deux sens et son stylet en mousse super pratique....plus de traces de doigts sur l'écran....bref....super
je ne regrette pas du tout
le 2 mai 2014
Protection efficace. Je découvre un plaisir nouveau : Travailler sur ma tablette avec un stylet, fini les traces de doigts. Seul bémol mineur : Ne pas pouvoir bloquer le système de pivotage, ce qui fait que l'iPad tourne un peu tout seul parfois, allant même jusqu'à provoquer quelques frayeurs au début. Mais maintenant je sais, et ça va parfaitement.
le 19 janvier 2015
pour lz prix encore une fois, on va pas faire les difficiles mais quand on dit qu'il y a l'aimant pour le verrouillage auto... il devrait être la ! bah non ! pas d'aimant ! donc decu
pour l'aspect general, correct mais en effet je pense que ca ne va pas durer longtemps mais je m'en doutait un peu on verra a l'utilisation
le 27 octobre 2014
j'ai eu la déception de ne recevoir que la housse sans le stylet ni le film...erreur réparée par le vendeur...
Mais au bout d'une semaine la fermeture magnétique ne fonctionne plus ...de ce fait ,je suppose,l'IPad ne s'éteint pas quand on ferme la housse ...
J'en ai racheté une autre...d'une autre marque...
le 25 octobre 2015
Des l'ouverture de la pochette , le sigle Apple s'est détaché . Ensuite mon iPad ne tient pas dans l'étui, j ai du le tordre pour qu'il serre correctement l'ipad.
Moins d'un an après , l'étui s'est déchiré en deux et l'utilisation a toujours été faite par moi même, j'imagine pas avec des enfants .
le 11 avril 2015
La housse qui permet de tourner l'ipad dans tous les sens est très pratique mais l'aimant n'est pas assez fort (ou mal placé?) et, quand la housse est fermée, l'ipad s'éteint et s'allume tout seul, ce qui le décharge et le fait chauffer.
le 28 janvier 2015
J'était un peu déçu en voulant acheter cette coque en commerce car elle n'était disponible que pour l'iPad mini ou le air alors en le voyant sur ce site je l'ai immédiatement acheté et je vous avous que je l'adore

Voir toutes les 2 questions avec réponses.