Taille: Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:34,95 €+ 9,90 € expédition

le 3 novembre 2014
bonne qualité,veste agréable à porter.
double crochet de fermeture éclair très pratique,taille précise suivant les conseils.
veste légère et chaude.
le 26 décembre 2013
j'ai offert cette veste sans manches à mon fils et elle lui va très bien. Très belle allure, très confortable.
le 15 décembre 2014
J ai aimé la coupe. Et la qualité du produit
Je souhaité une doudoune épaisse. Le résultat est bon
Que dire de plus!
le 18 mars 2016
Veste qui en photo promet un bel article, la réalité est tout autre, taille trop petit, couleur terne, petites finitions à revoir et bien sûr un vendeur en Allemagne qui reste muet, de toute façon au final avec les frais d'envois et de retours l'article vous revient presque au double.
Pour résumé "du vol".
le 27 février 2016
Très content de cet achat. Bonne qualité et conforme à la description.

Je recommande ce produit.

Belle couleur également .
le 2 mars 2015
La Capuche de cette doudoune est disproportionnée à mon goût !
Article de bonne facture
J'ai donc mis la note de 3/5
le 2 janvier 2016
Mauvaise couleur comment on peut confondre entre bleu et noir finition mauvaise qualité rien n'a voir sur la photo mécontent
le 10 octobre 2014
Franchement sa va taille petit mais bon dans l ensemble je recommande cet article à vous de voir ok ok
le 14 juin 2016
Blouson hyper leger ( soirée printanière ) , pas super bien fini ( coutures des poches craquées au bout de 2 jours ) , mais vu le prix pratiqué , pas de surprise ...