undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 13 septembre 2013
Une rallonge audio stéréo à un prix "riquiqui" qui remplit parfaitement son office. Quoi demander de plus ? Pour ma part, elle me donne entière satisfaction
le 27 octobre 2015
sa ma changé la vie, très pratique pour regarder des films avec un casque ou autres aucun problème depuis quelques mois que je l'ai acheté je le recommanderais sans aucun problème a mon entourage sans parler du prix sans frais de port et la livraison en quelques jours plutôt cool
j'ai acheté plusieurs cables chez Kenable et rien a leur reprocher pour le moment
le 14 octobre 2015
Fonctionne perfaitement. Taille et qualité conforme. Le câble remplit les fonctions souhaitées: avoir le son de ma télé plus proche par un casque, des écouteurs ou un haut parleur de tél portable. Le son est parfait avec les 3.
le 27 février 2016
Not much to say really. I only use it for a low-fi system, so I haven't stretched its capabilities, but it works perfectly well in my set-up. Can't fault it.
le 17 mars 2016
Fonctionne bien arrivé vite, je le recommande pour les petites utilisation,

Arrivé vite, bon rapport qualité prix.

Je vous le conseille.
le 3 novembre 2014
Aucune déception, le son est parfait. Je m'en sers pour regarder la télé et vraiment aucun souci !!! Je le recommande vivement.
Rapidité de livraison.
le 29 août 2013
satisfaisant. Suffisament long et tres pratique il n'y a rien a redire, ça se voit que le cable est de bonne qualite; il est epais et bien protegé.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2016
Tout fonctionne parfaitement, il n'y pas de perte de qualité (en tout cas pour moi et avec mes enceintes) mais je ne suis pas expert.
le 30 décembre 2012
Je l'utilise pour écouter des films sur un pc portable.
Pas de problème, son impeccable, pas de jeu sur la prise Jack.
RAS
le 12 mars 2016
acheté pour mon mari lorsqu'il regarde la tv dans le bureau
parfait s'adapte parfaitement au casque, il en est enchanté

Voir 1 question avec réponse