Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Subaru, danse vers les étoiles! Vol.9 Broché – 13 juin 2007

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 85,00

nouveautés livres nouveautés livres


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

« A chaque fois que j’essaye d’imaginer ce qui m’attend, ce que vont donner les prochains pas que je vais faire dans l’existence … Je manque d’avoir un orgasme ! »

Nous étions restés sur le contraste entre les deux danseuses, et voilà que l’auteur nous apporte une piste de réflexion quant à ce fossé qui les sépare : la mentalité avec laquelle on vit, et donc on danse, influe beaucoup sur la perception de cet art et de sa réussite. Subaru dansait pour fuir, Priscilla par pure extase. Mais ce n’est pas pour autant que cette dernière décide de se reposer sur ses lauriers ! La grande star du ballet décide en effet de porter son art à son apogée pour danser ce qui lui tient le plus à cœur : Le boléro de Maurice Ravel, un héritage de son maître et pièce lourde de sens. En parallèle, voilà que la Sisteron commence à se faire connaître, et décide de se produire en public par une danse : Le boléro. Aux mêmes dates que Priscilla. Surprise, stupéfaction de la part des membres de la troupe. Mais pour Subaru, c’est une véritable opportunité à relever. Un défi comme elle n’en a jamais eu, une stimulation rare … Eh bien non, en fin de compte. D’un air blasé, elle déclare vouloir danser le boléro sans adhérer à la notion de duel qui règne dans l’air, sans s’attacher à la panique des membres de la troupe, sans se mettre la pression. Et comme le dit si bien un personnage du manga, c’est peut être grâce à ça qu’ils y arriveront. Cependant, la flamme n’y est plus et Zack est obligé de la sermonner pour tenter de lui faire prendre conscience du travail qu’elle doit accomplir, du but qu’elle doit atteindre et du chemin qu’elle a parcouru en sens inverse.

Il faudra un peu de temps à notre héroïne pour comprendre le sens de la danse, son impact et s’imprégner de son âme. Car danser sans passion n’est pas danser, et la jeune fille doit prendre le temps d’apprivoiser la pièce, de la même manière que Priscilla l’a fait. L’avantage de la petite inexpérimentée sur la grande star internationale, c’est que la première est portée par sa troupe qui la pousse à s’imprégner de l’esprit du boléro, de la violence, de la colère et de l’amertume qu’elle se doit de mettre dans chacun de ses gestes. Ce qui n’est absolument pas ce que reflète le boléro originel, d’après les méthodes de Priscilla et les paroles de certains membres de la Sisteron. Tout repose donc sur l’interprétation de Zack et de la capacité de Subaru à suivre son directeur de troupe. Un volume entier centré sur la compréhension de cette danse, sur la manière à employer pour ressentir les pas avant même de les penser et de les danser, de voir une pièce comme personne ne l’a jamais vue. Bien évidemment, c’est un grand moment de lecture qui nous attend. Tous les passionnés de danse comprendront la portée de ce tome, qui au final ne fait pas dans le sensationnel mais dans l’apprentissage, le réalisme. Et surtout, la découverte d’une facette d’un art fait spécialement pour une personne. Zack a su adapter le boléro à sa danseuse principale, qui se retrouve sans possibilité de fuite. Le prochain volume nous promet un « duel » de danseuses qu’on attend avec impatience.


NiDNiM

(Critique de www.manga-news.com)

Présentation de l'éditeur

De retour à New York après une longue tournée qui l’a menée de prison en prison aux quatre coins des États-Unis, la Sisteron Ballet Company décide de donner enfin un vrai spectacle en public. Toute la troupe est aux anges à l’idée de retrouver la scène, jusqu’au moment où… nos amis apprennent que, par hasard, Priscilla Roberts a décidé de danser exactement le même ballet qu’eux… le même jour !

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 2 novembre 2007
Format: Broché
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cette page pour voir plus : bryan ferry

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?