Acheter d'occasion
EUR 13,30
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par chapitre_libraire
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Spécialiste du livre. Service professionnel. Expédition en 24 heures des Pays de la Loire (France) en colis suivi. Confirmation de l'expédition par mail. Suivi de commande en ligne. 200 000 clients satisfaits.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Sud & co - La nouvelle cuisine méditerranéenne Broché – 7 mai 2009


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 20,00 EUR 13,30

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Provence, Espagne, Italie, Grèce, Maroc, Liban... les cuisines du Sud sont multiples mais ont en commun l'utilisation de fruits et légumes, d'épices et d'aromates parfumés, et une certaine forme de simplicité.
Dans cet ouvrage, près de 80 recettes faciles à réaliser revisitent les plats traditionnels de la Méditerranée. Les processus sont simplifiés, épurés pour rester au plus près des produits, et la cuisinière joue les métissages ; les bricks au thon se parfument au broccio, tandis que les risottos échangent le riz pour l'épeautre.
Suivent les tatins de tomates à la tapenade, les tellines de Camargue à l'aïoli, les tajines d'agneau aux abricots, les lasagnes aux légumes et aux rougets, les carpaccios de poire au pecorino, les verrines de mousse de chèvre aux figues fraîches et pistaches ou le riz au lait aux épices et au miel d'acacia...
De l'apéritif au dessert en passant par les soupes, les pâtes, les quiches, les viandes, les poissons ou les légumes, des mariages de saveurs inattendus qui revisitent le répertoire de la cuisine méditerranéenne.

Biographie de l'auteur

L'auteur
Ancien chef du restaurant Oliviers & Co de Forcalquier, Virginie Besançon vit en Provence. Elle élabore au quotidien une cuisine familiale, inventive et équilibrée, qui magnifie les qualités gustatives des produits qu'elle utilise.

Le photographe
Passionné de cuisine et d'art de vivre, Michel Reuss est l'auteur des photos du livre de Julie Andrieu, Ma p'tite cuisine (Marabout, 2005) et de Cuisine du Maroc (Marabout, 2008).
Il a également signé le reportage photographique du guide des Estaminets (Les Beaux Jours, 2008).

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients