Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,41 (19%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les Sullivan (Tome 2) - Une nuit et puis... par [Andre, Bella]
Publicité sur l'appli Kindle

Les Sullivan (Tome 2) - Une nuit et puis... Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 317 pages

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue durée, place désormais au sexe débridé ! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. Sexy à souhait dans sa robe de cuir, l’allure irrésistiblement sauvage, n’est-elle exactement celle qu’il recherche ? Marcus est déterminé à ne pas s’attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s’enivrer l’un de l’autre le temps d’une unique nuit de passion. Or, l’attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu’ils résistent à l’envie de se revoir…

Biographie de l'auteur

Californienne, elle a été saluée par la critique pour ses romances d'une grande sensualité. Ses livres figurent parmi les meilleures ventes du New York Times, et sa saga Les Sullivan est célèbre dans le monde entier.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1042 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 317 pages
  • Editeur : J'ai Lu (8 juillet 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00N0SP6AI
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°57.080 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
La romance est agréable et sensuelle. Leur rencontre n'est pas des plus romantiques, mais l'histoire est douce et torride à la fois. Leur relation se développe au fil de scènes de tous les jours à des scènes plus chaudes. Les personnages sont fait pour être ensemble, tous les deux blessés par leur passé, ils se complètent malgré leur différence d'âge.
Cette romance comme la première reste légère mais sympathique à lire. J'ai passé un moment agréable et j'ai hâte de découvrir le tome 3 sur l'un des frères, Gabe Sullivan, le pompier. (sortie le 20 Août)
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 8 avril 2014
Format: Poche Achat vérifié
Voici le deuxième tome de la série "Les Sullivan", chronique familiale de huit frères et sœurs, tous plus sexy et charmant les uns des autres. Le premier épisode n'était pas d'une grande originalité, mais la romance romantique et sensuelle de Chase et Chloé malgré un certain manque de crédibilité avait été un moment plaisant de lecture. Notre héros cette fois-ci est Marcus, le frère ainé de la fratrie Sullivan,depuis la mort de leur père c'est lui qui est responsable de ses frères et sœurs et qui a pris les rênes du vignoble. Posé et réfléchi, lorsque que sa vie bien ordonnée et qu'il avait planifiée de A à Z vole en éclats suite à la découverte de sa fiancée chevauchant un autre homme, il décide de faire fie de tout et de s'offrir une nuit de sexe pour oublier sa déception.

En se rendant dans une boîte de nuit, aux antipodes de ses habitudes il pensait trouver une femme, juste pour une étreinte, sans engagement, un moment de passion, sentiment que lui a souvent reproché son ex de ne pas avoir. S'il ne doutait pas de trouver une femme prête à passer une nuit sans rien en attendre, il ne s'attendait pas à ce Nicola Harding lui fasse autant d'effet. Évidement (sinon il n'y aurait pas d'histoire), rien ne se passe comme prévu, au lieu de n'é changer qu'une étreinte torride entre deux adultes consentants, une connexion bien plus profonde s'invite non pas dans un lit mais dans un canapé.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 26 mai 2014
Format: Poche
Je ne saurais pas mettre le doigt sur ce qui m'a manqué à la lecture de ce roman mais quelque chose m'a manqué. J'ai eu le sentiment de plus survoler l'histoire que de la lire. Je me sentais un peu extérieure à cette histoire.

Les Sullivan est une chronique familiale de huit frères et sœurs, tous plus sexy et charmant les uns des autres.
Ce deuxième tome raconte l'histoire de Marcus, l'ainé de la fratrie Sullivan, qui a pris en charge la famille depuis la mort de leur père. Posé et réfléchi, il découvre que sa fiancée lui est infidèle et il décide de s'offrir une nuit de sexe pour oublier cette trahison. Cependant les choses ne se passent pas comme prévu.

Le héros est plutôt attachant et sexy. L'héroïne est intéressante et la rencontre de deux mondes opposés entre la calme d'un vignoble et la vie d'une rock star est plutôt sympathique mais au final je n'ai pas vraiment été séduite. Cela commençait plutôt bien mais les interrogations perpétuelles des personnages m'ont vite ennuyées. C'est malgré tout bien écrit et agréable à lire mais un peu tiède.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus