le 6 juillet 2013
Très belle qualité, jolies couleurs, belle coupe, je recommande cette robe. Bien vérifier la taille avec les mesures de l'enfant. La livraison a été rapide ( 10 jours). Ma fille de 5 ans est ravie !!
le 21 août 2014
Très belle robe qui peut se portait facilement. Grâce à ses differentes couleures (noir, blanc,rouge, rose...), on peut associer vestes et chaussures déjà achetées.
Ma fille la porte avec sa veste noire et quand il fait frais un legging noir, chaussures rouges: elle est magnifique!
le 5 août 2013
Très jolie petite robe, correspond bien à l'image. Ma petite fille à 10 ans elle l'adore. Elle l'a portée lors de nombreuses
cérémonies que nous avons eu en Juin.
le 24 juillet 2015
Encore plus jolie en vrai et surtout portée!! elle taille bien, la forme est superbe, ma fille est ravie!!! Je recommanderais sans hésitation d'autres robes. Livraison prévue entre le 23/07 et le 08/08 et j'ai été livrée le 23/07 donc parfait!
le 26 mars 2016
Magnifique, voilà 1 an maintenant que j ai acheté des robes de cette marque
Elles sont tres belles, de bonnes qualité, et après des tonnes de lavage elles ne bougent pas, celle ci est vraiment superbe, lumineuse elle fait aussi bien habillée que décontractée , le tissu est souple et ma fille adore quand elle tourne avec sa robe
Pour la taille je mets du 6 ans pour une petite fille de 5 ans donc normal
Je vais maintenant l emballer dans le carton de vetements pour ma 2ème , ceci pour vous dire qu elle est de bonne qualité
le 1 juin 2014
bonne finition ,jolie motif,bien adaptée a la morphologie des 4-5 ans. Parfait a un prix super.2 robes achétées et pas déçu
le 2 juillet 2013
Ma fille de 10 ans l'adore, très girly et très facile d'entretien. Je recommande vivement pour les fillettes de cet âge.
le 15 juin 2015
Très jolie. J'ai commandé cette robe pour famille pour un mariage dont le thème était "années 50", avec un jupon, c'est parfait. En plus, j'ai contacté le vendeur pour booster la livraison car je m'y étais prise un peu tard pour le mariage et cela a été très rapide.
le 24 août 2015
Absolument super ! Je recommande ! La qualité n'est peu être pas la meilleure mais je ne suis pas du tout déçu, la taille est bonne la robe exactement comme sur la photo et après une dizaine de lavages toujours intact ! Pour le prix c'est parfait !
le 10 avril 2016
Jolie robe taille légèrement grand mais ma fille est un petit gabarit. Donc prendre une taille en dessous pour les petites louloutes comme la mienne sinon elle sera un peu ample au niveau du torse et un peu longue également.

Voir 1 question avec réponse