le 25 février 2013
Dans cette vidéo je vous montre comment ajouter un disque dur à la PS3 Ultra Slim 12go. Pour voir mes autres vidéos rendez-vous sur mon blog : [...])
44 commentaires| 105 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2013
Il n'y a pas de petites économies chez sony!

Pour le montage du DD sur l'adaptateur : 4 vis à visser, fournies avec l'adaptateur.
Pour le montage de l'ensemble adaptateur et DD sur la console : faire glisser le cache en partie droite de la PS3 vers l'arrière, afin de dégager le logement ou vient s'insérer le DD, insérer l'ensemble adaptateur et DD puis fixer le tout avec la dernière vis fournie (la bleue). Repositionner le cache. C'est fini !

Pour les soucieux, une notice de montage complète est fournie avec l'adaptateur.

A la mise sous tension de la PS3, le DD est reconnu automatiquement et un formatage de celui-ci est proposé.
Et ensuite, c'est partiiiiiiii.......

On aurait du mal à faire plus simple
le 2 janvier 2013
Support extrêment facile à installer dans son logement.
Upgrade de 12 Go à 500 Go en 5 minutes (achat d'un Seagate ST500LT012 2.5 " 500 Go serial_ata150 5400 rpm): la mise à jour logicielle se fait toute seule via WIFI !
PS:Sony aurait tout de même pu vendre sa PS3 avec le support !...
le 21 février 2013
ce support en métal est indispensable si vous souhaitez intégrer un disque dur 2,5 pouces dans la console PS3 SUPERSLIM (uniquement)

les 4 vis de fixation du disque dur sur le support et l'unique vis de fixation du support à la console sont fournis
le 4 décembre 2012
Certes la livraison fut assez longue mais une fois reçu, l'installation de déroule très facilement. Le regret d'avoir acheté une PS3 12go s'est très vite dissipé. À recommander!
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2013
Rien de bien compliqué à installer, si jamais vous avez un peu du mal, il y a un schéma explicatif dans la boite du support.
Mais cependant nécessaire et OBLIGATOIRE si vous souhaitez mettre un disque dur sur la PS3 Ultra Slim donc la mémoire Flash de base est plus que limitée vu les mises à jour du système et les mises à jours + installations de vos jeux qui prennent pas mal de place. A noter que le support accepter presque tous les disques durs de 2,5 pouces y compris les SSD. Je vous conseillez de prendre une taille de disque compris entre 120 et 500 Go selon le nombre de jeux que vous avez, et si vous comptez acheter/mettre beaucoup de contenu dématérialisé (musique, photos, films, jeux).
le 2 juillet 2013
top exactement ce que je recherchais

satisfait à 100 pour cent

je vous le recommande si vous cherchez un support pour disque dur
le 11 juin 2013
tres facile d'installation : 5 minutes et cela fonctionne
J'ai récupéré un ancien disque dur d'un pc obsolete
et cela fonctionne très bien
le 1 février 2013
Rempli parfaitement son office, facile et tres rapife a monter, tout est expliqué. Reste le prix prohibitif (12-13 euros avec frais de port) pour un bout de metal qui aurait bien sur pu etre livré avec la console et qui doit couter 50 centimes piece.. D'ou une etoile en moins.
le 12 avril 2013
Le produit en lui même est bien conçu et fonctionnel, rien à dire là dessus. Mais vendre ce bout de ferraille 10€, alors qu'il aurait dû être de série avec le modèle ps3 12go, ça c'est vraiment du foutage de gueule. Donc 1 étoile pour le principe, car mettre plus, c'est encourager ce genre de pratiques mesquines.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.