le 12 juillet 2013
Bonjour,

On a pour son argent, c'est du plastique de bas de gamme, je ne lui donne pas un an de vie, surtout quand mes petits enfants passeront par la douche ....

Philippe
le 29 avril 2014
super produit mais assez leger. correspond excatement à la fiche du produit, deux vis et chevilles fournies. Super produit, correspond excatement un peu légé
le 8 février 2014
Bonjour pour moi cela et pas mal c'est en une matière légère mes si on fait attention cela peut être valable en dépannage
le 6 juillet 2013
j'aime un peu pour cause je l'utilise pour me depanner car je refais ma salle de bain et j'avais besoin d'un support lol
le 3 juillet 2016
axe de pivot ne permettent pas de maintenir la douchette .achat à éviter . On peut le fixer de manière horizontal mais du coup ne permet pas de s'adapter à la taille des personnes utilisant la douchette