le 5 juin 2013
Bon produit, idée intéressante mais visibilité très réduite par temps clair...Il faudrait rouler de nuit tout le temps...
Donc trop cher pour sa réelle utilité
le 8 juin 2013
-chiffres totalement illisibles par forte luminosité.
-temp de réaction du récepteur gps
démesuré; nécessite une vitesse stabilisée beaucoup trop longue pour afficher une vitesse cohérente.
en conclusion appareil peu recommandable.
le 13 mars 2013
fixation de l'appareil médiocre, la ventouse sur le pare brise ca ne marche jamais, bonne réception du GPS, la vitesse indiquée parrait juste
le 18 avril 2014
Trés bon produit super fontionnement précis et bien visible,par contre la ventouse pour le tenir au pare brise ne vaut pas tripette.
le 4 mai 2013
Très bon produit, un peu long à mettre en route, mais quand il est initialisé fonctionne bien. Produit conseillé à l'achat.
le 30 avril 2013
Fait ce pour quoi il est fait :donner la vitesse.
Rien de plus rien de moins .
Donc matériel simple et efficace.
le 3 juin 2013
Oui, vraiment indispensable pour être clean face à la répression routière actuelle et aux radars qui fleurissent partout. Idéal pour surveiller en permanence - et en lecture tête haute avec grands chiffres - la vitesse à laquelle on roule. Surtout quand on ne dispose que d'un compteur de vitesse peu lisible avec une aiguille, ou quand on roule en voiture ancienne avec des compteurs fantaisistes, ou en voiture anglaise avec compteur en miles (ce qui est mon cas dans les 3 cas cités). Et bien sûr, c'est la vitesse exacte qui est indiquée, calculée par les signaux satellites captés... avec souvent des différences énormes par rapport au compteur optimiste de votre voiture !
À commander sans hésiter et à recommander (plus d'une vingtaine de mes copains ont été conquis en voyant le mien, que j'utilise quasi tous les jours ! Et à ce prix-là, impossible de trouver mieux !
le 19 octobre 2014
Après une longue période d'utilisation, l'appareil fonctionne toujours aussi bien, précis avec une légère variation de la vitesse (stabilité) mais pas gênante ,bon rendu de jour comme de nuit, fiabilité impeccable... Je recommande...
le 22 janvier 2014
Le produit est bien arrivé mais ne marchait pas..Je l'ai renvoyé, j'ai été remboursée sans problème....J'ai ensuite acheté un coyotte dans une grande surface..rien de grave..JACQUELINE
le 2 avril 2013
gain de place, je l'ai mis sur le tableau de bord directement. facile à utiliser. pas cher, a répondu à mes attentes...