le 14 septembre 2013
Des cartes qui ne sont pas toujours très lisibles, en particulier pour les parties urbaines (aucun nom de rue).
Des indications qui manquent de précision à la moindre modification du paysage ("A un carrefour en Y, tournez à gauche" ???)
Des convictions personnelles qui n'ont pas forcément leur place dans un guide de voyage (aux yeux de l'auteur, les centrales nucléaires sont beaucoup plus jolies que les éoliennes ...)
le 26 avril 2014
Nous avons entamé le pèlerinage d'une semaine depuis Paris grâce à ce livre. De façon générale nous avons trouvé l'itinéraire bien détaillé, ce qui est très agréable, nous enlevant le stress de se perdre. Il mentionne également des possibilités d'hébergement dans les villages traversés (et pas uniquement les fins d'étapes), ce qui est utile car les étapes étaient un peu longues pour nous, et nous avons eu besoin de morceler. J'aurais juste personnellement aimé plus de cartes, en cas de doute, et je n'ai pas réussi à me passer du précieux GPS de mon téléphone portable par moments.
le 15 novembre 2013
Une description détaillée du parcours et des différentes options qui existent depuis Bruxelles.
Des cartes pour le suivi très pratiques et surtout des descriptions précises et accompagnées de nombreuses photos des points intéressants sur la route.

Un excellent complet au TopoGuide "Sentier vers Saint-Jacques de Compostelle via Tours" disponible sur Amazon. Les deux sont très complémentaires car le TopoGuide apportent des cartes plus précises et plus nombreuses, ce livre-ci donne beaucoup d'information touristiques et culturelles sur les lieux traversés.
le 11 février 2016
bon guide très détaillé,il sera un parfait "compagnon" de voyage!
J'ai également demandé gratuitement la mise à jour ce qui est
interessant pour connaitre les modifications.
le 16 février 2014
F. Lepère a fait ce guide avec sa vision sans respect du chemin historique. Il n'est pas forcement mal conçu malgré qu'il existerait une version fiche, cela serait plus pratique.
le 5 juillet 2015
Ce livre m'avait été conseillé par une personne faisant elle-même le chemin de st jacques; une référence à compléter des topo-guides
le 24 août 2014
Ouvrage très pratique et qui permet de retrouver son chemin sur la route de Saint-Jacques! Format pas trop lourd pour le voyage.