Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99

Économisez
EUR 1,61 (21%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sur les dents: Maeve Regan, T5 par [Gallman, Marika]
Publicité sur l'appli Kindle

Sur les dents: Maeve Regan, T5 Format Kindle

4.1 étoiles sur 5 20 commentaires client

Voir les 4 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 41,70 EUR 33,36

Longueur : 408 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Je vous avais déjà dit que, avant, ma vie était simple et que je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre ? Eh bien, ça fait longtemps que je n’en ai pas vu, de barman.

Je croyais vraiment avoir chassé le mal ultime de ma vie une bonne fois pour toutes et mériter des vacances que je comptais prendre. Mais non. Heureusement, j’ai une courte longueur d’avance dont je compte bien tirer parti. Car il est hors de question que je reste une proie facile. Cette fois, je serai le chasseur.

Cette fois, je serai l’illusion.

« De la bit-lit de qualité : enjouée, pêchue, divertissante. » Écho Magazine

Biographie de l'auteur

Marika Gallman est née en 1983, en Suisse. Collectionneuse acharnée de Post-it et de personnalités multiples, elle rate de peu une carrière de scénariste à Hollywood en écrivant à seulement 12 ans le scénario d'un Indiana Jones 4 qui ne sera pas retenu, faute de frigo dans l'intrigue. Elle se console devant ses séries préférées, dont elle rejoue les scènes cultes chaque nuit à voix haute dans son sommeil, quand elle ne se relève pas en douce pour regarder des films d'horreur. Attirée par les ambiances sombres et les hommes aux dents pointues, elle se lance dans l'écriture de son premier roman, Rage de dents, en 2009.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1369 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 408 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (30 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00JBJSMIS
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 20 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°2.003 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Ce dernier tome est une conclusion tout à fait légitime, mais elle est loin d'être une apothéose. Maeve a beaucoup mûri depuis les premiers tomes, sans perdre ses défauts et son sens de l'humour, ce que j'ai énormément apprécié dans cette saga. Une héroïne qui gagne à être rencontrée et qui n'ai pas parfaite. On s'est attaché à tous les personnages au fil des tomes, mais certains plus que d'autres, et c'est triste de les voir partir. L'auteure joue avec nos nerfs, elle est très doit pour cela. Du suspense, des rebondissements, de l'action, tout est conçu pour une lecture sans longueur et rythmée.
Le seul petit point où je suis déçue c'est le côté romance qui est annoncé et que je ne trouve plus présent depuis 3 tomes. C'est dommage car j'avais apprécié ce côté sensuel et émotionnel de cette bit-lit. Et maintenant que la conclusion est donnée et que la dernière page est tournée, j'ai un goût d'inachevé, il manque quelque chose pour que ce soit presque parfait.
Une bit-lit francophone écrit avec humour, de l'action et des rebondissements. Elle n'est pas parfaite, mais ça a été un plaisir de la découvrir. Une héroïne qui ne se laisse pas démonter, je vous laisse la découvrir.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'ai connu des débuts difficiles avec Maeve. Je l'ai trouvé insupportable lors du premier tome mais j'étais heureuse de constater l'évolution que lui avait fait emprunter l'auteur. Elle est devenue plus adulte et responsable. Heureusement, que je n'ai pas abandonné.
Comme pour tous les autres tomes, l'histoire se lit vite et est très agréable.
Je n'avais aucune fin en tête, mais j'apprécie beaucoup celle que Marika lui a donné. Elle va enfin pouvoir être tranquille après deux années tumultueuses.
Ce n'est pas l'un de mes préférés, mais il reste bon.
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Aurore23 le 2 septembre 2014
Format: Format Kindle Achat vérifié
Nous avons enfin le mot de la fin, nous savons enfin qui est le fameux traître même si on ne peut pas vraiment l'appeler comme ça...
et même si on s'en doute car ça ne peut être que lui, mais vraiment moi j'ai adoré.

Certes c'est sombre, il y a des morts bien sûre des personnages que l'on aime ou qu'on a appris à aimer, on pleure surtout sur la fin, mais on a enfin des réponses. Et quand justement on les as on se demande si l'auteur n'a pas commencé par écrire ce tome ci car tout colle au millimètre près, c'est vraiment impressionnant...

Alors oui je suis d'accord avec les autres commentateurs qui disent que ça manque de romance car on aurait tous aimé que ça se termine autrement mais ça aurait également pu se terminer bien pire...

Merci beaucoup à Marika Gallman, j'ai adoré l'histoire de Maeve Regan et concernant l'épilogue et bien j'ai sauté à pied joint et ça m'a fait bien rire.

Bonne lecture
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Nous attendions des réponses, nous en avons, dés les premières pages les révélations arrivent. Nous attendions de l'action après un quatrième tome plus lent, nous en avons grandement et sans relâche. Nous attendions une fin qui clôture l'aventure, nous en avons une. Nous attendions de la romance, bon là il faudra repasser... Marika a tout misé sur l'effet de surprise, les rebondissements, les révélations et l'action. Si bien que j'étais épuisée, essoufflée en refermant le livre!
La romance est présente, certes, mais simplement sous entendue, en rien un élément capital du récit. Maeve est toujours perdue dans un pseudo triangle amoureux... mais franchement cela reste secondaire, elle a d'autres chats à fouetter. Son père en l’occurrence. Victor est plus présent que jamais dans ce tome, dans toute sa splendeur. Un méchant plus que méchant. Le stéréotype du méchant. Le mal à l'état pur, Dark Vador peut aller se rhabiller.
De plus, il y a pas mal d'émotions, un peu de psychologie, beaucoup de sentiments en tous sens... mais pas de romance mièvre de premier plan avec scènes de sexe à tous les chapitres, comme c'est trop souvent devenu une habitude en bit-lit.
Et là je dis merci, enfin une série bit-lit de qualité qui ne se sert pas du genre comme alibi pour tomber dans un récit purement érotique.

Non, là nous avons notre comptant de bastons et de magie. Nous plongeons dans de la bit-lit haute en couleur qui ne fait l'économie d'aucune scène sanglante, combats et exagérations.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Poison TOP 500 COMMENTATEURS le 13 décembre 2014
Format: Poche
C'est la fin... Dernier tome de la série Maeve Regan, les masques tombent et les questions trouvent leur réponse ici. Maeve va enfin pouvoir se confronter une dernière fois à son père et tenter de mettre en sécurité les gens à qui elle tient. Mais il y a des sacrifices et Maeve est la première à savoir que tout les plans ne se déroulent pas sans accroc !
Pertes, choix déchirants, tristesse et espoir seront au menu. Maeve fait le choix de ne pas faire le choix, de laisser les choses suivre leur cours, ou bien au contraire de foncer dans le tas pour en terminer.
On se rend compte de toute l'évolution du personnage depuis le premier tome jusqu'à la conclusion de cette aventure. Elle a mûri, est plus sûre d'elle mais aussi plus réfléchie.
Tome plus grave, mais également le tome qui, à mon sens, est le plus bourré de références ! C'était très amusant de les retrouver et de les sortir de leur contexte ^^
En bref une très bonne conclusion, très bien maîtrisée. Je pense que cette fin contentera la grande majorité des fans, en tout cas moi je suis très satisfaite :)
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents