Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 4,99

Économisez
EUR 11,88 (70%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Sur la gamme (la société - tome 7) par [Behelle, Angela]
Publicité sur l'appli Kindle

Sur la gamme (la société - tome 7) Format Kindle

4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 4,99
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 16,68

Longueur : 254 pages Composition améliorée: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Lalie Hubert, une jeune enseignante désabusée et Samuel Florent, un séduisant, mais irascible virtuose, sont les principaux protagonistes de ce 7e opus qui se joue tel un concerto pour piano, crescendo.

Il commence sur quelques notes légères de Mendelssohn jusqu’à ce qu’Alexis Duivel en personne doive intervenir pour reprendre la baguette et imposer sa partition.

Hélas, c’est sans compter sur la sensibilité exacerbée des artistes qu’il a en face de lui.


Une seule fausse note, et le concert s’arrête.


Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1191 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 254 pages
  • Editeur : La Bourdonnaye; Édition : 1 (18 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00IZCBV1W
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 27 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°21.685 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par isachou TOP 500 COMMENTATEURS le 20 mai 2015
Format: Broché
J'aime l'écriture d'Angela Behelle.

Je ne suis pas blasée de découvrir à chaque fois de nouveaux personnages. Tous liés par le club secret "La Société". Je suis habituée au bout de 7 tomes à l'intrépidité sexuelle des héros. Même si parfois, je suis un peu choquée par la liberté de certains personnages... J'ai aussi mes limites.

Lalie, professeure lambda, rencontre le mystérieux virtuose Samel Florent. Elle devient la tutrice de sa fille, Manon. J'ai trouvé originale la stratégie mise en place par Lalie pour que ce séduisant et sexuellement compatible Samel tombe dans ses filets. La deuxième scène d'amour entre nos deux héros est absolument délicieuse au sens sexy du terme...

Encore ! Encore !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Magnifique ! Je l'ai dévoré en une journée...

Je suis devenue une accro de cette série peu ordinaire, qui a un haut pouvoir fantasmatique, d'une sensualité à toute épreuve...
Destinée à un public averti car toute la palette d'activité sexuelle est représentée (scènes homosexuelles, hétéro en duo, à plusieurs, avec ou sans jouets...) en toute simplicité et toute logique... C'est très beau et...excitant.
Mon homme l'a bien apprécié aussi, ce qui est assez rare et c'est donc un exploit ! BRAVO...
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 12 décembre 2014
Format: Format Kindle
Lalie Hubert est enseignante. D'apparence sage et docile, elle cache une nature sensuelle et assez mystérieuse. Lorsque sa tante, professeur de musique, la met en présence de Samuel Florent, un de ses élèves virtuose, une certaine tension se fait sentir.
Lors d'un concert, Lalie fait la connaissance de Manon, la fille de Samuel. le coup de foudre est immédiat et les difficultés de Manon poussent Samuel a offrir une place d'enseignante privée à Lalie.
Voici donc cette jeune femme jetée dans la gueule du loup, c'est du moins ce que croit le loup...

J'ai beaucoup apprécié ce tome grâce à la présence de Lalie qui est une femme trèèès audacieuse qui se cache derrière des apparences de gentille fille. J'ai aimé son côté manipulateur et sa finesse d'esprit. J'ai aimé sa relation avec Manon et la douceur dont elle peut faire preuve. J'ai adoré ses combats avec Samuel.

Ce que j'adore avec la série de la société, c'est l'érotisme poussé à l'extrême sans tomber dans le vulgaire, c'est l'irruption des émotions et des sentiments au cœur de la passion et des pulsions. Angela réconcilie nos âmes de midinettes avec nos corps de femmes...
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Aly de Jewelry by aly (blogueuse) TOP 500 COMMENTATEURS le 22 décembre 2015
Format: Format Kindle
Qui est réellement Lalie Hubert ?
Pourquoi Samuel Florent rejette-t-il toute forme de rapprochement ?

Quand un musicien se met à pianoter une musique, un refrain, tout semble fluide et sans fausse note. Cependant il faut des années de travail et de sacrifices pour exceller dans un art.

Samuel Florent fait partie de ses hommes qui sont renfermé sur eux. Il est à lui tout seul une partition de musique , un concerto d'émotion contrôlé et linéaire. Sa vie est rodée du début à la fin. Il organise tous ses rendez-vous, Aucune dose de folie, dans le travail comme en amour. Jamais non plus jamais, il ne tombera amoureux d'une femme. Il a peur de perdre le contrôle et de faire du mal aux gens qu'il aime.
Même son adorable petite fille Manon à travers toute sa palette de couleurs, n'arrive pas à le rendre "humain". Samuel Florent est plutôt un homme qui fuit par peur de souffrir.
Manon est la bouffée d'oxygène de ce tome. Une petite fille de 6 ans. Intelligente, piquante, extrêmement perspicace même trop par rapport à son jeune âge. En effet son père ne lui as rien épargné, au contraire elle à en elle, un trop plein d'émotion tout est exacerbé chez elle. Elle ne demande juste qu'à apprendre et qu'on l'aide à comprendre.

Lalie est une jeune enseignante simple, mature mais qui cache beaucoup de choses sous des apparences trompeuses, de jeune femme sage. On lit en elle comme dans un livre ouvert.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 23 avril 2014
Format: Format Kindle
A chaque nouveau tome de La Société, la première question qui me vient c’est « est-ce que l’auteure va encore nous offrir quelque chose de différent ? » et à chaque fois je suis surprise du résultat.
Sur la gamme ne déroge pas à cette règle puisqu’il nous propose un nouvel univers, une nouvelle histoire d’amour et un nouveau regard sur la Société.
Après la Bretagne dans le tome précédent, c’est la Normandie qui devient ici la scène d’une nouvelle représentation dirigée par Angela Behelle. A l’écart de la vie parisienne, elle a choisi de nous immerger dans une nouvelle histoire d’une façon lente et progressive. Alors que les autres tomes de la série entrent pour la plupart directement dans le vif du sujet, cette fois ci tout commence loin de la Société, avec un air de romance « traditionnelle » et quelques notes de romantisme. A tel point que la Société devient un personnage secondaire dans la première partie du roman pour laisser la place à une histoire rythmée par le quotidien des héros et l’ascension progressive de la sensualité. Mais comme dans toute partition, les pages se tournent avec un tempo soutenu et la cadence s’accélère pour nous porter vers des sommets dignes de chaque tome impairs où la sexualité est plus présente et libérée que dans les autres.
Le point de départ de l’intrigue est un schéma que j’apprécie beaucoup dans la romance en général.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients