Acheter d'occasion
EUR 5,99
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Sur ordre du roi Poche – 15 février 2008

4.3 étoiles sur 5 26 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche, 15 février 2008
EUR 5,99

Harry Potter Harry Potter

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

On n'outrepasse pas un édit du roi : pour sceller l'union du royaume, Alec Kincaid doit épouser une Anglaise. Autant prendre la plus jolie I Le choix d'Alec se porte sur Jamie, la fille cadette du baron Jamison : d'immenses yeux améthyste, un teint de pêche, une chevelure flamboyante, elle est vraiment irrésistible ! Bien entendu, personne n'a demandé son avis à Jamie. Elle décide de prendre le deuil, de se marier en noir. Un geste de défi qui exaspère Alec. Elle entend lui résister ? Lui brûle d'envie de l'embrasser, de la dompter, de la posséder... à jamais ! Mais, si elle s'abandonne à ses caresses enivrantes, Jamie s'est juré que jamais son cœur n'appartiendrait à ce barbare écossais. Un duel impitoyable où leurs corps proclament ce que leurs cœurs refusent d'admettre.

Biographie de l'auteur

Julie Garwood. Mère de trois enfants, elle vit à Leawood, Kansas. Elle est l'une des plus grands auteurs de romances historiques.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



J'ai Lu Aventures et Passion
Toute la collection J'ai Lu Aventures et Passion
Découvrez tous les titres de la collection J'ai Lu Aventures et Passion en cliquant ici.

Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par Un client le 8 mai 2003
Format: Poche
entre un seigneur écossais tout ce qu'il y a de plus arrogant et une jeune anglaise naive et tête en l'air, que de catastrophes auraient pu arriver ! mais l'alchimie entre ces deux là est bien réelle, et entre le prédateur et la proie, on se demande qui des deux a apprivoisé l'autre.
l'héroine est vraiment adorable, et si l'histoire n'est pas très crédible, elle reste neanmoins très refraichissante et drôle, un vrai plaisir.
Remarque sur ce commentaire 14 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
le meilleur que j ai lu de julie garwood! elle a allié amour et passion avec de l humour qui m'a souvent fait rire et d 'une intrigue autour de la mort de la 1ere epouse du héro (alec). le texte est tres bien ecrit et surtout on ne reste pas sur sa fin!
Jamie (l heroine) vous plaira ! courageuse, rebelle, maladroite parfois, mais tellement drole par ces faits et gestes! N'HESITAIT PAS A LIRE CE LIVRE!!
Remarque sur ce commentaire 11 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Aujourd’hui, nous allons parler d’un livre particulier pour moi. Le premier roman que j’ai lu dans la collection Aventures et Passions et même, tout simplement, ma première romance historique. Ce roman que j’ai tellement adoré, qui fut un tel coup de cœur, que j’ai continué sur ma lancée dans ce genre et qui est certainement aussi une des raisons pour lesquelles je me régale à partager mes avis avec vous sur le blog. C’est le roman qui m’a sorti de la chick-lit et du fantastique, qui m’a ouvert à un autre monde, à un autre univers, la romance sous toutes ses formes. Ce roman est un Julie Garwood, Sur ordre du roi, dont la première parution originale date de 1989, qui pourtant n’a pas pris une ride et qui a été réédité au mois d’avril en France.

Sur ordre du roi, Alec Kincaid, chef de clan écossais doit épouser une anglaise, une des filles du baron Jamison. Ce qui ne l’enchante guère, comment une faible petite anglaise va-t-elle pouvoir survivre dans ces contrées sauvages. Mais bon, si son roi en a décidé ainsi, il n’a pas le choix et c’est bien décidé à traiter de cela de manière rapide qu’il se rend en Angleterre et découvre les sœurs Jamison. Parmi elle, la petite dernière, Jamie, que son père cache comme un joyau précieux car il refuse de s’en séparer. Mais Alec a fait son choix, s’il doit épouser une anglaise, ce sera la douce, délicate et magnifique Jamie.

Magnifique, oui elle l’est sans aucune hésitation. Douce et délicate, par contre, c’est une autre histoire, Alec va vite le découvrir.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 7 novembre 2005
Format: Poche
un beau moment que je garde de ces instants de lecture il fut longtemps de ça, sept ans pour être precise malheuresement c'etait un roman emprunté et depuis pas moyen de m'en procurer un, vivant en Algerie c'est plutôt difficile . J'avouerais que c'est l'une de mes histoires préférée avec un cadeau empoisonné. Des moments intenses que toute jeune fille rêverai de vivre avec un humour irresistible et des heros attachants aux personnalités bien trempées.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par DTL (Line) TOP 1000 COMMENTATEURS le 2 mai 2016
Format: Poche
D'une rare beauté à faire succomber n'importe quel homme, même le plus aguerri des guerriers, Jaimie est anglaise et la fille adoptive du baron Jamison qui la traite comme sa propre fille. Benjamine d'une fratrie de 4 sœurs, c'est pourtant vers elle que ses sœurs ainsi que son père adoptif se tournent pour ses conseils et résoudre les problèmes. Sous ses airs de jeune femme raisonnable et d'humeur égale, le baron sait néanmoins que son « bébé » cache un tempérament de feu et peut avoir des flambées de colère qui peuvent embraser tout sur son passage. Elle a hérité de sa mère le don, rare et précieux, de savoir soigner. Quant à Jaimie, il lui semble normal et son devoir de veiller sur ses sœurs et de les aider. A la mort de sa belle-mère, c'est donc tout naturellement qu'elle devient la maitresse de maison.

Pour consolider l'alliance entre l'Angleterre et l'Ecosse, le roi d'Ecosse exige à Alec Kincaid de s'unir avec une anglaise. Il le choisit car c'est une figure légendaire pour ses exploits, un homme d'honneur, un chef de clan riche, puissant, respecté avec sous ses ordres une importante armée et surtout il hait les anglais. Le roi espère ainsi que ce mariage mettra Kincaid dans de meilleures dispositions à l'égard des anglais.

Pressé de rentrer chez lui et fidèle à son roi, Alec Kincaid accompagné de son ami, Daniel Ferguson, se rend chez le baron de Jamison, un ami proche du roi d'Angleterre. Alec pense que ce sera une affaire vite réglée et qu'importe la femme qu'il épousera puisque, d'après lui, elle n'a pas voix au chapitre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Loumarie le 30 décembre 2009
Format: Poche
La trame et le charme de ce livre consistent dans le duel que se livrent 2 personnages -mariés sur ordre du roi -, Kincaid, un Highlander arrogant et autoritaire et Jamie une Anglaise belle comme un bouton de rose et dotée d'une très forte personnalité. L'Ecossais veut "apprivoiser" son épouse selon les moeurs de son clan, Jamie ne reniera jamais ses traditions anglaises ni n'acceptera de jouer simplement les potiches.
Un bon Garwood qui allie Histoire, passion, humour...et j'en passe. Ce livre m'a enchantée, je le conseille chaudement.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?