le 1 septembre 2014
confortable et très utile dans les maisons de campagne froides et humides.Chaleur douce et constante.J'avais eu un problème avec le premier achat ;il y avait un disfonctionnement.Il a été remplacé dans les plus brefs délais sans aucune discussion.
le 14 janvier 2017
Ayant une chambre toujours froide, nécessitant de mettre le chauffage avant de se coucher, ce produit a changé ma vie. Sérieusement. Je l'allume 20-30 minutes avant d'aller me coucher, et le lit est chaud. Pas moitié gelé qui fait qu'on se crispe en se couchant et qu'on regrette d'autant plus de le quitter une fois qu'on doit se lever.
Je l'utilise entre le drap et la couette parce que je ne suis pas fan d'avoir des cables en permanence dans le dos quand je dors. Du coup je peux le déplacer très facilement d'un coté ou de l'autre du lit.
En ce qui concerne le cable, pas de soucis pour ma part. 3 positions : off, 1 et 2. La position 1 permet d'avoir une température "ambiante", ni chaud ni froid, c'est assez agréable pour se maintenir à une température convenable. Le 2 chauffe, sans pour autant être brûlant. Le seul bémol serait le temps de chauffe, mais pour moins de 30€, je peux bien attendre 10-15 minutes de plus qu'un truc 3 fois plus cher.
le 22 janvier 2017
Quel bonheur de se coucher dans un lit chaud !!! Suite à une lourde opération je suis devenue une vraie frileuse. Cette chauffeuse m'offre enfin des nuits tièdes et confortables !
Si j'avoue que j'aurais aimé qu'elle puisse chauffer encore un peu plus, elle offre un vrai bon chauffage meme dans un lit glacé en position 2. Je l'ai mise de mon côté du lit (l'homme a chaud la nuit), mon côté est chaud, le sien reste frais !
Et avec une petite bouillotte sur mes pieds gelés, c'est le rêve !! :D
À mettre en route 20 Minutes avant d'aller dormir pour de beaux rêves tout chauds :)
le 14 juin 2017
alors , à priori, elle me semble répondre à ce que j'avais imaginé mais, je ne l'ai pas encore testé pour le massage. il y a deux positions de chaleur mais c'est une tiédeur douce (au niveau des normes de sécurité de toute façon, je pense qu'ils ne peuvent pas faire monter la température tant que ça). Le contact de la matière blanche est doux, la chaleur est bien répartie, elle est plutôt large. Le seul inconvénient que je vois et que le cordon risque de me gêner un peu lorsque je masserais , il faudra enjamber le fil à chaque fois (il fait environ deux petits mètres, j'aurais bien vu 3 mètres, pour que le fil ne soit pas "tendu", car pour le massage, ça oblige à placer la table près d'une prise.
Le seul défaut peut être, c'est qu'on peut sentir le relief des résistances, des sortes de cables sous la couverture
bien que , pour m'etre allongée dessus, je n'ai pas réellement senti d'inconfort, mais je pense que pour ne rien sentir du tout, il vaut mieux prévoir une serviette moelleuse par dessus, donc, qui enlèvera peut être encore un peu de chaleur
bon après, on est pas censés travailler au pole nord et les appartements sont chauffés, c'est juste un petit plus de confort :)
le 18 mars 2017
Je l'ai acheté pour le poser sur ma table de massage, je n'en ai que des compliments. Je suis très satisfaite
le 21 novembre 2015
Materiel de mauvaise qualité. Il a tenue une semaine en utilisation journalière. Donc si vous voulez de la longévité, ne pas se rabattre sur ce produit.
le 17 juillet 2017
J4ai commandé cette article car le mien m'a lâché. Je l'utilise lors de massage corps sur mes patientes et franchement si je compare à mon ancien RIEN avoir la matière est trop fine, il ne chauffe presque pas, le raccord est trop gros, ... Bref je ne recommande pas cette achat
le 8 juin 2017
bonjour , ce surmatelas chauffant fonctionne très bien facile a mettre en place ma femme qui est assez frileuse le soir elle adorre
le 10 avril 2017
très bon produit , il et vrai que plus large serait un plus et une troisième vitesse de chauffe mais honnêtement aucuns regrets

si vous avez plus grand , et une troisième vitesse effectivement je serais aux anges , merci a vous
le 20 mai 2017
mon mari a ete tres heureux de trouver son lit chaud le soir c est tres important pour les gens malades enfin du confort et des moments de bonheur merci

Voir toutes les 15 questions avec réponses.