Taille: Medium|Couleur: metro/urban|Modifier

le 17 avril 2015
je confirme les commentaires comme quoi ce pant taille tres grand
je fais 105 kg pour 180 cm (sportif je précise) et d'habitude je prends L ou XL
ici j'ai pris L et c'est bon au niveau de la taille mais un peu sac à patates au niveau des cuisses
ça me dérange pas trop mais ma femme n'aime pas quand je le porte
déjà porté donc pas renvoyé
peut etre un jour j'achèterai le M car j'adore le modèle
chris
le 14 novembre 2013
c'est Amazon qui ne fournit pas de bon de retour si la taille ne convient pas ...
il faut donc payer le port pour la grande bretagne
carton rouge a Amazon ...
le 3 juin 2014
je me suis retrouvé avec un pantalon énorme ! je l ai offert a un amis qui fais 100kgs,et j en ai recommandé un en taille S dans lequel je suis super alaise .Vous devriez le préciser :TAILLE SUPER GRAND, merci
le 16 mars 2015
Pantalon conforme au descriptif, livré en 4 jours.
Très confortable de part sa coupe ample.Le tissu et les coutures semblent vraiment solide, on verra après le 1er lavage et ensuite à l'usage.
Faire attention à la taille commandé. je mets habituellement du "M", je suis entre le 40 et 42 en pantalon et là j'ai commandé du "S" et il me va parfaitement.
le 19 août 2014
Connaissant la marque et la façon dont ils taillent (grand), pour ma part toujours aussi satisfait de "Surplus", ça fait des années que je les porte (bombers, et pantalon). Qualité suprême, pour dire j'en ai un qui à plus de 10 ans et je le porte toujours.
le 28 août 2014
un pantalon très beau, porté très agréable ,tissu très épais et doublé tient bien chaud il est parfait taille quand même un peu grand, mais au moins on est alaise dedans.
le 16 mai 2014
pantalon top....correspond bien a la photo.

Leger, resistant et de bonne facture.

Produit a recommander pour le tarif, il n'y a rien a redire.
le 5 février 2015
Pas recu la bonne taille arriver avec une taille en trop mais livrer rapidement .. dommage de perdre des point pour une chose si simple
le 19 mars 2015
produit de qualité, très bien fini ! bonne coupe ! taille en effet assez grand, j'ai pris 1 taille de moins que ma taille habituelle - en lisant les commentaires c'est que j'avais lu plusieurs fois !
la toile est souple et agréable à porter mais semble résistante !

expédition, livraison rapides !

je recommande !
le 11 novembre 2015
J'ai reçu ce produit il y a très longtemps (peut-être 2 ans ?) mais je ne l'ai jamais porté car le tissu est beaucoup trop fin, il est sûrement intéressant pour se promener en ville mais certainement pas pour accomplir des travaux nécessitant une protection efficace. Le tissu est trop léger et le motif imprimé sur le côté n'est pas très notable l'écran mais dans la réalité, je ne vois que ça. Et j'ai horreur de servir de pancarte publicitaire aux fabricants.