Taille: FR : W32/L32 (Taille fabricant : W32/ L32)|Modifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite

le 15 mars 2015
bonne qualité, à ma grande surprise il sert aussi de coupe-vent, je pense qu'il durera quelques temps (en même temps vu le prix....)

mais p****n qu'est-ce qu'il taille grand, je fais une taille 40 en jean et je l'ai pris en XS (suite aux commentaires), il me va à la taille mais il est vachement grand et large.
le 20 juin 2013
Très belle qualité, finitions et détails parfaits pour le prix, livraison dans les délais, informations de suivi du fournisseur et d'Amazon complètes.
Une seule observation : demander au fournisseur de préciser que ses pantalons sont taillés grand (au moins une taille au-dessus - pour un L, choisir un M) .
le 9 avril 2015
les plus:bonne qualité, beau et pas chère.
le moins: un peu grand.
prenez la taille en dessous.
livrez dans les temps
le 23 octobre 2014
Pris pour me servir de pantalon de travail , il n'a pas tenue une semaine !! A la réception semble un bon produit mais en utilisation zéro. En même pas une semaine la couture au niveau de la poche de jambe se déchire et m'ouvre le pantalon ! Travaillé avec un trou au niveau du genou c'est pas top donc je déconseille fortement !!
le 21 novembre 2015
J'aime beaucoup ce pantalon mais c'est taillé très très grand. Je fais 1m70 et 65kg, d'habitude je prend M. sachant très bien que les tailles US sont énorme, j'ai pris S et c'est quand même trop grand, trop large, trop long... Bref...
le 9 décembre 2015
J'ai pris en taille "S" et j'ai eu raison, ce pantalon taille vraiment grand (1m87 pour 86kg)
Le service de retour est également de qualité (ma commande initiale était bien trop grande!)
le 23 février 2014
à première vue et premier contact, je l'ai essayé, je pense que c'est un bon produit. c'est ce que j'attendais! 4*
le 24 août 2014
Dommage qu'il a fallu allez voir une couturière pour faire des ourlet car la taille ne corresponds pas du tous.
le 19 juillet 2016
Moi je le trouve "bof", mal coupé, très long, j'mis sent pas bien... . Léger oui mais v'la tout. après c'est mon avis!