Surplus - Short Homme, Noir, FR : 52 (Taille Fabricant : L) (Brand size : Herstellergröße : L)
Taille: FR : 52 (Taille Fabricant : L) (Brand size : Herstellergröße : L)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:29,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 juillet 2015
J'ai suivi les commentaires des autres clients en commandant un modèle avec une taille différente et bien heureusement! Comme cela il me va parfaitement.
Sinon les poches extérieurs de devant ne sont pas très profondes... Mon iPhone 6Plus dépasse presque d'un tiers et il est déjà tombé deux fois en montant un peu vite un escalier. Donc attention fermez bien les poches avec les boutons pressions et gaffe à vos gros smartphones! Sinon rapport qualité/prix très bon.
le 19 juin 2015
C un très bon produit déjà acheté en noir ms la taille de celui ci ne correspond pas à l autre je suis une femme je n ai pas la même morphologie qu un homme je ms chez les femme 42/44 et ce model en sois disant taille 50 et très serré ! Je le renvoie!! J ai eu mon bon de retour ! ! Ms j ai mi trois étoile car produit de qualité
le 26 août 2013
Short de bonne facture, avec beaucoup de poches et un imprimé rose sur l'une d'elle. Comme déjà signalé dans des commentaires précédents, attention la marque taille grand, donc n'hésitez pas à prendre une taille en dessous!
le 24 mai 2016
Trompé par d'autres commentaires qui trouvaient qu'il taillait trop grand, j'avais acheté ce short 2XL pour offrir à quelqu'un qui porte habituellement du 3XL, et il arrivait à peine à rentrer dedans. Comme par ailleurs, il me plaisait bien, je l'ai gardé pour moi qui porte au maximum du XL et il me va comme un gant.
le 19 juillet 2014
Le bermuda taille grand même si j'ai prix une taille en dessous comme conseillé dans les autres commentaires. Il ne fait pas très habillé je trouve mais c'est passable pour rester à la maison.
le 20 juillet 2015
cette SHORT est un peut petite, mais ça va.
Prochaine fois une numéro plus grand, ce parfait. La Qualité de matériel est très bien.
le 28 juillet 2014
Le 56 FR est passé comme une lettre à la poste.
Comme quoi, les fabricants font ce qu'ils veulent avec les tailles . . . .
Très bon produit, qui à déteint comme un malade. A laver à part, pendant 2 ou 3 lavages.
Je le conseille.
le 21 mai 2016
bermudas léger en coton , beaucoup de fils à couper car les finitions ne sont pas au top mais à part ça vu le prix c'est correct. Il taille petit par contre, j'ai commandé un 56 et il mesure en réalité 54 donc une taille de moins
le 12 juillet 2016
Ce short Surplus taille un peux trop grand pour moi qui porte du M, il a un tour de taille de 98cm en taille M ,mais avec un petite ceinture s apasse bien ce short est léger agréable a porter .
le 7 octobre 2015
Expedition rapide et produit conforme a les description. Reçu 24h a l'avance, rien a redire
Good job. Je vous recomnande ce produit car solide et un bon rapport qualité prix

Surplus - Short Homme
28,90 €-47,95 €