Taille: XX-Large|Couleur: Blackcamo washed|Modifier
Prix:42,78 €+ 3,52 € expédition

le 8 juillet 2015
Commandé en taille 56 XL, je reçois ce bermuda qui ne fait que 50 soit 100 cm, beaucoup trop petit en rapport de la taille demandée, donc il repart.
Je commande à nouveau en 58 en espérant qu'il soit enfin à la bonne taille ?
Le 58 XXL fait 52, encore trop petit... cette fois j'abandonne, je renvoi le bermuda et me fais rembourser.
le 17 août 2013
Très bien taillé et de bonne qualité. Ce short a plein de poches, bien pratiques pour mettre des affaires. Délais de livraison respecté, le seul bémol est que livreur n’a pas voulu s'ennuyer à chercher mon adresse et a déposé le colis au Tabac du coin.
le 8 octobre 2013
Et oui, malgré un excellent et beau produit de très bonne qualité, mon fils qui a 16 ans a dit "zut", car la plus petite taille reste encore trop grande, et cela fait une grosse poche entre ses cuisses
le 19 août 2013
Produit conforme à la description quant àl'esthétique toutefois attention il taille vraiment très grand !
la ceinture n'est pas de bonne qualité
le 2 septembre 2013
Ce short est très facile à porter, on s'y sent à l'aise. Seul petit reproche peut etre pour la ceinture un peu trop épaisse à mon gout
le 12 décembre 2013
short + la ceinture
la longueur est bonne
couleur plus jolie en vrai qu'en photo
je vais en acheter plusieurs!!!
le 3 septembre 2015
Finitions parfaites. Très bon produit, résistant, agréable à porter. pas de problème au lavage.Top pour la chaleur de cet été.
le 26 février 2016
tres bon produit je le trouve un peut grand j ais esiter avand de prendre cette taille par crainte que ca soie trop petit resulta un peut grand ;je met du xl mais sur dautre produit je suis obliger de prendre du xxl mais cette fois çi un peut grand je recommanderais sur ce site car tres bon preoduit envoie et emballage bon
le 4 octobre 2014
Attention il taille un peu grand, j'avais pris un modèle plus grand au cas ou celui la serait trop petit et bien non il taille même un peu plus grand que ce que j'ai l'habitude de prendre. Sinon j'aime beaucoup il est assez léger comme tissu et toutes ces poches sont bien pratiques
le 2 juin 2015
La couleur ne correspond pas à la photo du site. La qualité est bonne mais vu que la taille commandée (qui correspond à mes jeans large) ne me va pas je suis très déçu.

24,90 €-29,90 €