Petit prix pour ... deux blousons :) Un noir assez seyant et pas trop chaud (ou bien pour une inter-saison ou pour porter sur un gros pull), un rouge qui permet de changer de blouson.
Bien coupé et agréable à porter. Un paramètre : il taille assez petit, j'ai donc acheté un XXL en place d'un XL. Tant mieux !
Heureusement, avant de commander je me suis renseignée ailleurs ;)
Il manquerait à mon goût une poche téléphone ou portefeuille de plus.
Très bien en tous les cas et je le recommande.
le 11 novembre 2014
Cet article ne convient pas,manches énormes et bien trop longues. . Je demande un retour..rien pendant dix jours...suis, obligé de telephoner a amazon pour avoir une réponse a mon mail et recevoir le remboursement. . Moralité : deux fois les frais de port pour l Allemagne à ma charge... soit 22€ de perte sèche. .. A ÉVITER ABSOLUMENT. .