le 6 avril 2014
Des titres et mélodies très agréables auxquels on ne s'attend pas ; quelle belle surprise ! Et en plus offert, on est "aux anges" !!!
le 9 avril 2014
Merci aux artistes et à Amazon de nous offrir ces morceaux de musique.

Un plaisir à écouter que ce soit de façon attentive ou en fond d'ambiance.
Musique très agréable.
peut être pas les Tops commerciaux habituels , mais à les écouter et les réécouter, on aime !
le 22 avril 2014
Des morceaux bien choisis, pour une écoute des plus agréables. Une qualité que l'on ne peut que féliciter, surtout lorsque tout cela nous est offert. Belle initiative à renouveler pour nous faire découvrir de nouveaux morceaux et fidéliser la clientèle Amazon. L'album Amazen, dans un tout autre genre, est agréable également.