Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,50 €

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 décembre 2016
Le livre est découpé en 75 chapitres. Chaque chapitre commence par une pensée, une citation ou un proverbe, qui est ensuite développé sur une ou plusieurs pages. Cette pensée initiale peut ne pas être de Bear Grylls, en revanche les explications et expériences correspondantes sont de lui. Inutile d'avoir un très bon niveau d'anglais pour le comprendre, c'est du langage anglais courant. BG met souvent en avant la famille et la poursuite de ses rêves. Pour ma part, il m'a permis de me remettre en question, notamment sur mes priorités. Et c'est en ça que ce livre est vraiment super intéressant. Dommage qu'il ne soit pas traduit en Français.
le 10 février 2013
I know that Bear Grylls is the real thing, he has done many things, and is an inspiration to many, but i simply do not believe he wrote this book. It is a rehash of other peoples quotes, with a few anecdotes of his own thrown in, all printed double space, which is always a givaway.
le 14 mars 2014
Mon niveau en anglais est correct et je n'ai eu aucun mal à lire ce livre.

Bear Grylls nous donne plusieurs conseils pour "avancer dans la vie"

C'est très bien expliqué et très motivant.

Un modèle à suivre.
le 12 mars 2014
A lire pour devenir positif
Superbe livre de chevet pour prendre la vie du bon côté au réveil ! Lecture facile.