Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 5,99
TVA incluse
logo kindle unlimited
Empruntez ce titre et accédez à plus d'un million d'ebooks, dont plus de 25 000 en français. En savoir plus. Le prix d'emprunt à la page est disponible ici. En savoir plus

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

OU
Emprunter
avec l'Abonnement Kindle

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Survivant par [Herbert, James]
Publicité sur l'appli Kindle

Survivant Format Kindle

3.7 étoiles sur 5 25 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 5,99

Longueur : 322 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Un Boeing 747 s'écrase près d'Eton. C'est l'une des plus effroyables catastrophes de l'histoire de l'aviation : 332 morts. Un seul survivant : Keller, le copilote, n'a aucun souvenir de l'accident. Tandis que tout le monde essaie d'oublier l'horreur du drame, lui cherche à comprendre pourquoi il y a échappé. Bientôt, il est hanté par des voix, celles des passagers morts dans le crash. Et cette hantise gagne peu à peu l'ensemble de la ville et des habitants d'Eton. Le jour de vérité approche, une vérité insupportable à laquelle Keller refuse de croire...

Biographie de l'auteur

James Herbert est le best-seller britannique de la terreur, traduit en trente-trois langues. Ses dix-neuf romans se sont vendus à plus de cinquante millions d'exemplaires dans le monde. Plusieurs sont devenus des classiques, souvent portés à l écran.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 964 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 322 pages
  • Editeur : Milady; Édition : 1 (12 janvier 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005PR0YC2
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5 25 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°30.082 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche
Comme je le dis dans le titre, "le survivant" est ma première frayeur "littéraire", un suspense haletant dans une atmosphère lourde et inquiétante. Des situations allant crescendo dans l'horreur et qui vous impliquent au plus haut point dans l'histoire.
Pour vous donner envie de lire ce livre...

Un boing s'écrase dans la campagne anglaise et seul le copilote survit. Il est contacté par un médium tandis que des évènements terrifiants se produisent dans les environs de l'accident. Des morts effroyables causées par de nombreuses présences dont une particulièrement malfaisante.
Pourquoi le copilote a-t-il survécu ? Quel rôle joue-t-il ou doit-il jouer dans les évènements en cours.

Pour information, un film a été tiré de ce roman "le survivant d'un monde parallèle" (autant le titre est mauvais, autant le film s'avère de bonne facture).
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Début de l'histoire: Un vieil homme fait son petit tour comme tous les soirs. Il habite Eton qui est tout près de l'aéroport d'Heathrow. Soudain son regard est attiré par un avion. Incapable de s'en détacher et à sa grande stupeur, le 747 explose et va s'écraser dans un champ plus loin. Il se dirige vers l'endroit et c'est l'apocalypse. En état de choc il apperçoit un homme venant du Boeing. Il s'agit de David Keller le copilote.
Comment a-t-il survécu à cet enfer? Keller n'en sait rien. Avec l'aide d'un médium (Hobbs) il va essayer de découvrir la vérité.
Dans le même temps des évènements terribles se déroulent à Eton.
Une histoire fantastique et épouvantable commence.
Ce troisième roman (1976) de James Herbert fût adapté au cinéma en 1981 sous le titre "Le survivant d'un monde parallèle". Malgré les qualités du film ce fût un Flop.
Avec ce livre l'auteur distille savamment son suspens d'où se dégage une atmosphère très angoissante.
Ce roman ne se lâche pas jusqu'au dénouement final.
Pour moi James Herbert signe ici l'un de ses meilleurs thrillers Fantastiques.
Certains passages (celui où le révérend Biddlestone est harcelé dans son église par des forces venues de l'Au-Delà - un autre où trois collègiens voulant faire une farce sont confrontés aux mêmes entités dont certaines maléfiques - l'Exorcisme dans le poste de pilotage de l'avion par le père Vincente....) sont véritablement terrifiants.
Pour les amateurs d'étrange, de frissons et de suspens, ce livre est une réussite.
Adanson Marco.
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Je ne jurais alors que par Stephen KING lorsque j'ai découvert ce roman. Une écriture incroyable, une histoire excellente, des personnages attachants, d'autres effrayant et ce climat d'angoisse pure qui règne tout au long du roman... Je l'ai lu en une nuit... Et ensuite je me suis mis en quête des autres romans de cet auteur. La trilogie des rats est tout aussi exceptionnelle, "le sombre" également, moins connu mais tout aussi passionnant, je conseille "fog".
James Herbert est de surcroît un écrivain, à l'instart de KING, de très prolifique, il est étonnant qu'il n'ait pas été plus adapté au cinéma ("le survivant d'un monde parallèle" et "Fluke"). A conseiller très, très, très vivement pour tous les amateurs de frissons littéraires garantis.
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Voilà longtemps qu'il ne m'avait été donné de lire un livre de terreur aussi bien élaboré . Un avion s'abat dans la banlieu d'Eton, un seul rescapé, le copilote . Celui ci va chercher à comprendre pourquoi il est le seul survivant ce qui va le plonger dans l'horreur et l'amener à comprendre qui il est . Pendant ce temps des évènements étranges se produisent à Eton sur laquelle s'abat une chape de terreur . Tous ces évènement sont narrés avec une minutie qui arrive à réveiller quelque peu la peur chez le lecteur . Point culminant de l'angoisee, une scéance de spiritisme doublée d'un exorcisme dans le cockpit de l'avion . Amateurs du genre ne ratez pas ce roman .
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par POULE ROUSSE TOP 1000 COMMENTATEURS le 15 novembre 2012
Format: Format Kindle Achat vérifié
J'avais déjà ce livre en format poche mais je l'ai acheté à nouveau pour avoir le plaisir de le lire sur mon Kindle...et plaisir il y a toujours!C'est pour moi le genre de bouquin que je peux lire plusieurs fois sans me lasser et toujours avec la même angoisse dans le ventre!C'est un livre très prenant avec une fin surprenante,et si certains n'ont pas été séduits ou surpris,moi oui.Je vous explique;quand je lis un livre je suis totalement dans l'histoire,je passe totalement au-dessus des éventuelles fautes d'orthographe(j'en fais assez moi-même!),des incohérences et autres...je ne les vois tout simplement pas!C'est pour celà que je suis toujours surprise par le dénouement d'une histoire et si vous êtes comme moi vous serez vraiment époustouflés...et je pense que le mot n'est pas trop fort!James herbert est pour moi de la même trempe que Stephen King,la terreur et l'angoisse sont toujours au rendez-vous et je n'ai jamais été déçue par leurs écrits.Si vous êtes amateur du genre je vous le conseille et si vous aimez n'hésitez pas, achetez les autres titres et gardez pour la fin"les Autres" qui pour moi représente le summum de l'angoisse...en tout cas c'est mon avis!Bonne lecture à tous!
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents