Taille: M - 40/42|Couleur: Noir|Modifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite

le 17 mars 2014
Il y a tromperie dans le titre. Ce ne sont pas des leggings mais des collants. On voit à travers!!! 27€ pour 2 collants pour moi je me suis fait arnaquée. Aucune réponse du vendeur!
le 21 mars 2014
Etant assez menue et mince, j'ai choisi la taille S mais, oh surprise!, le legging n'est pas si facile à enfiler! Je suis stupéfaite car j'ai l'habitude de nager dans les leggings. A part cela, produit de très bonne qualité, qui moule parfaitement le corps, mon ventre s'aplatit et j'ai une sensation de légèreté et de bien-être plutôt cool. Je recommande carrément.
le 31 octobre 2014
Trop transparent rien à voir avec la marque LYTESS. DECUE DE CET ARTICLE. JE NE RECOMMANDE PAS CET ACHAT PERSONNELLEMENT ..........
le 16 juin 2014
Ce produit taille très petit!
Mais vous pouvez retourner l'article sans problème, les frais de retour sont prient en charge.
le 29 mai 2014
Je l'utilise depuis quelques jours j'attend de voir les résultats! J'ai oublié de commander les recharges des divers produits minceur inclus dans la texture! ;)
le 13 avril 2014
fuseau legging très agréable à porter ,affine la taille Je recommande ce produit ,de plus il est très solide

le 12 février 2016
Dans le colis, il n'y avait qu'un collant alors que j'en attendais deux : un acheté et un offert. J'ai fait une réclamation restée lettre morte.
le 15 avril 2015
taille petit, pourtant j'avais une taille au dessus de la mienne, j'ai quand même réussi à rentrer dedans mais je ne vois aucune différence
le 3 décembre 2015
Le produit est de qualité. Petit point négatif : il ne reste pas bien en place au niveau de la taille. Obligé de le réajusté souvent.
le 23 mars 2016
... parfait pour moi!
ça amincit visuellement mes jambes, et c'est tout à fait confortable!
ça va très bien avec des petites tuniques ou jupes courtes, l'opacité est plus que bien,
et il tient chaud, donc en hiver c'est très bien!
je conseille!