Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 août 2017
N'a de gainant que de nom!!!! Il n'affine absolument pas et pourtant j'ai pris une petite taille
Je suis vraiment très déçu
Je ne le recommande pas du tout
le 15 août 2017
panty à la bonne taille en prenant un peu plus grand, parfait, on est à l'aise dedans et il ne roule pas. parfait
le 3 août 2017
Très mauvais achat ne produit en aucun cas l'effet escompté. Une gaine ok mais pour l'effet voulu c'est vraiment pas ça bien dommage.

Déçue
le 2 avril 2017
la taille est vraiment petite pour un XL (44/50), beaucoup de mal à le retrer au dessus de genoux.
l'entrejambe ne monte pas jusqu'en haut reste au moins 10 cm.
Ne fait pas une belle silhouette si vous le mettez sous un pantalon.
Je ne sais pas si cela est efficace dans le temps, mais ils faut une taille maxi de 44 pour qu'il tombe bien.
Dommage pour le prix.
le 22 novembre 2016
Attention taille petit, le S ne convient pas pour un 42, j'ai du commander la taille au dessus qui du coup ne sert as assez
le 10 avril 2017
Trois étoiles pour le confort, rend la peau douce mais aucun effet minceur pour ma part.
Taille un peu grand, je conseille de prendre la taille en dessous.
le 4 mars 2014
Panty très difficile à enfiler, mais une fois sur soi il est d'un confort incroyable. La peau est tout de suite très douce. Il gaine bien la silhouette dès l'enfilage.
Seul petit bémol, le tissu craque lors de l'enfilage, surtout au niveau de l'entrejambe. J'espère qu'il va tenir dans le temps.
le 10 juin 2015
Dommage vu le prix, compresse pas assez...
sur la photo la personne n'a pas besoin d'en mettre lol.
je ne recommande pas.
le 4 février 2017
Je ne sais pas encore si ce produit fait vraiment perdre des centimètres mais en tout cas la taille correspond bien. Le tissu est épaisseur mais pas trop. C'est très confortable à porter. Moi je l'ai surtout pris pour sa capacité gagnante et j'en suis satisfaite. Le prix est en plus très raisonnable. Je recommande.
le 7 août 2015
Rien à redire car oui! il galbe les cuisses et remonte les fesses mais pour ce qui est d'aplatir le ventre ,je ne trouve pas et il affine très peu la taille et les hanches quand on le porte au début. J'ai attendu un peu de temps avant de mettre un commentaire pour voir l'effet de ce panty après quelques semaines.
Je ne suis pas mécontente des effets obtenus après ces quelques semaines de galères à mettre ce panty :) Car au début quand on le met on transpire déjà à l'avance ...et d'ailleurs on se demande si on va rentrer dedans :)..En forçant on y arrive!....Conclusion :très bon panty minceur que je recommande ,efficace , fait transpirer beaucoup quand on fait du sport en plus.je ne regrette pas mon achat.
Je n'ai mis que 4 étoiles car: j'ai le côté droit du panty ou les microbilles de tourmaline sur le tissus ont commencé plus haut sur la cuisse et pour le côté gauche c'était plus bas ...sans doute un défaut de fabrication qui m'a gêné quand même un peu, d'ou je tirai sans arrêt sur un côté pour que cela soit à la même hauteur des 2 côtés .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.