le 30 décembre 2013
valeur sur pour les petites filles.
La mienne 2ans et demi adore leur raconter des histoires!
Même mon fils (4ans) la rejoins pour jouer!
le 15 novembre 2013
très jolies petites figurines qui plairont, j'en suis sûre, à ma petite-fille de 3 ans ! Ces petits lapins sont très élégants...
le 5 janvier 2012
Ces petits sylvanian découverts dans un magasin de jouets, et commandés chez amazon avec des prix attractifs (attention ceux de chez FLAIR ont des frais de ports), ont fait énormement plaisir à ma petite fille de 5 ans.
Mon mari a construit un plateau en bois avec 3 cotés et 1 porte + 3 fenêtres et rideaux,et une petite mezzanine.
Tous les personnages et meubles que j'ai commandé prennent vie! Comme c'est mignon! jusqu'au petits biberons, et tétines adorables.
Voilà de quoi s'inventer des histoires..... Super à recommander
le 20 octobre 2014
Je viens d'acheter mes premiers personnages et je suis ravie de la qualité des produits Sylvanian.
Excellente finition, raffinement des détails, esthétisme tout est là.
le 9 décembre 2015
Pour être mignons, ils sont mignons. Mais pour ce prix, voire 50 % plus cher dans des petits commerces, je trouve que la finition des vêtements "'fabriqués à la main" laisse à désirer, et pas seulement pour la famille Lapin chocolat: le velcro ne se ferme pas correctement, ou carrément pas du tout, et le vêtement est étroit dans la largeur du dos, qui laisse donc apparaitre le velcro (qui ne ferme pas). Je vais devoir faire une retouche de couture moi-même.
le 5 août 2013
j'ai utilisé ces petits personnages comme support de sachets de dragées pour les enfants d'un mariage : succès garanti !
le 9 décembre 2015
Des petits animaux vintage, très bien faits. Il existe des tonnes de familles, lapin, hérisson, chat... Et les maisons qui vont avec. Ma fille adore jouer avec, elle à 5 ans et "fabrique" ses petites histoires avec ces personnages. Le seul bémol : le prix. Pour les personnages achetés en famille complète, ça va, mais dès qu'on souhaite acheter une maison pour ces petites choses, ça se gâte.
le 9 novembre 2014
Le prix au kilo du lapin est impressionnant mais je l'ai eu pour quelques euros moins cher via amazon, neanmoins les personnages sont plus grands que je ne le l'imaginais et de bonne facture, comme les petits malins de notre enfance. On debute la serie pour noel pour notre fille de trois ans, si elle accroche on pourra completer et amazon est en general moins cher...
Ils sont vraiment trop beaux ces lapins chocolats! Les tout premiers Sylvanians (et je pense la famille indispensable) offerts à ma fille plus que ravie en découvrant la boite. Ils sont jolis, colorés, tout doux. On peut bouger les bras et les jambes, ils prennent ainsi des postures très naturelles. Pas donnés mais c'est tout de même un super achat!
le 11 août 2015
Il s'agit de la famille lapin chocolat : les parents, le grand frère et la grande soeur.

Ils sont en feutrines très doux et articulés.

Les vêtements peuvent s'enlever.

Le seul regret c'est le prix. En plus, en allant chez JouéClub, je me suis rendu compte qu'ils les avaient 5 € moins cher.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.