le 2 janvier 2014
Jeu qui permet de réfléchir mais sans se prendre la tête et addictif. Et on peu vraiment jouer Gratuitement pas comme certaines arnaques!!
le 11 mars 2014
Excellent jeu pour le vocabulaire. Mélange d'association et de diversité. Permet de développer la mémoire et la lecture.
Très bien.
le 2 avril 2014
bonne application très contente de l'avoir, attrayant et très sympa je recommande cette application aux autre joueurs, pas toujours facile mais très bien
le 21 mai 2014
Parmi les 4 images 1 mot , celui ci fait bien réfléchir avant de trouver la solution.
Bon passé temps.
le 30 avril 2014
j'adore ce jeu, les images sont en relation avec le mot à trouver, mais plus on avance plus c'est dur et la relation entre les images n'est pas évidente. dommage qu'il faille se connecte à facebook pour avoir de l'aide.
Permet de deviner un mot à partir de 4 images. Pas de paiement in-app, on peux jouer gratuitement en échange d'une pub par ci par la. De nombreux niveaux, je suis loin encore de voir la fin du jeu.
le 6 juillet 2014
Au moment de trouver le mot "football" il fallait trouver "soccer", on doit fermer une page de pub tous les 2 mots: ça m'a saoulé.
le 15 juillet 2014
Appli génial intéressante
Riche en mots. Enrichissant et nourrissant et cool et trop bien en vrai.
J'écrit car je veut mes pièces
le 1 juillet 2014
Pas toujours très évident mais on se prend au jeu. On se creuse les méninges. Jeu sympa. On peut jouer à plusieurs
le 16 mars 2014
Vraiment sympa comme jeu ,moi j y joue avec mes frères et même avec ma mère defois .Quand on est bloqué on cherche on cherche et quand on a trouvé ....soit le mot on le connaît pas soit on se dit qu' on est complètement abrutis tellement c est évident ....sinon je suis bloqué au niveau 95 ...quelques un pourrait t il m aider ?? Merci d avance