le 19 décembre 2014
Comme à son habitude,service après vente absolument parfait.Je fais 1M85 pour 85 KG et ce débardeur,trop petit en taille XL m'a été changé en à peine quelques jours par un XXL.Cette fois-ci nickel...Que ce soit le bariolage,la qualité du tissu,etc
Je n'ai jamais été déçu par ce vendeur et continuerai donc à me faire plaisir chez lui.De plus les prix sont vraiment démocratiques,alors quoi de plus...?
le 18 février 2015
j ai achete cet article en taille xl et il me va parfaitement j aime beaucoup se cite pour la qualite des cet articles bel tenu au lavage et agrable aporte je recommande de commande sur ce cite pour sa rapidite a la livraison et la qualite des articles que j ai achete je ne regrette pas le moin du monde mais achat sur se cite tres serieux en tous points foncé vous serait agrablement seduit
le 3 mars 2015
Très satisfaite pour mon homme . Car etant pas très gros le produit taille petit donc sa lui va a merveille. Sauf petit problème resolu très rapidement et aimablement par le vendeur. J'ai reçu un débardeur tout blanc et le vendeur ma envoyé un camouflage marron. Merci encore et je recommande excellent produit
le 18 mai 2015
Je suis pleinement satisfait par le produit, la qualité et le traitement rapide des commandes.
J'ai donc sans hésiter recommander à nouveau chez ce vendeur le même produit dans un coloris différent
le 7 octobre 2014
très bon produit a part qu il m arrive sur les genoux ...a moins d avoir une machine a coudre pour faire un ourlet ou de grandir du torse je ne voit pas comment le porter.....
le 28 juillet 2014
La taille du débardeur commandé n'est pas celle voulu. Je voulais un M et il m'est arrivé un t-shirt beaucoup trop petit , il correspondais plus à un S voir XS
le 24 juillet 2015
Moyen... C est pas top niveau taille.. Pourtant j ai donné les infos demandées ! Attention aux personnes qui commande les vêtements sur amazon !
le 6 juillet 2015
Assez petit mais belle coupe bonne réception rapide donc satisfait la prochaine fois je prendrais une taille en plus pour que ça soit parfait.
le 30 août 2014
Le débardeur commandé est trop petite alors que je porte du M , du coups je vais devoir l'offrir à quelqu'un je suis un peu décu
Belle qualité. Taille petit mais comme j'en avais tenu compte lors de la commande il me va bien. Je suis satisfait de cet achat