Taille: S/EU 36|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:10,85 €+ 3,78 € expédition

le 5 décembre 2014
article comme sur la photo,bonne qualité et confortable, mais toutes les étiquettes intérieures coupées on se demande bien pourquoi.du coup pas de taille indiqué aussi bien sur le paquet que sur l'article et pas d'étiquette du mode de lavage non plus.
le 16 décembre 2014
Beau tee shirt conforme a la photo, mais taille un peu petit j'ai pris du L mais taille comme un M donc sa sert un peu mais bon.apres juste un petit soucis c'est que les etiquettes sont couper donc on sait pas la taille ni comment le laver.
le 3 juin 2014
Je l'ai commandé en blanc et en noir en taille 36/S et 40/L.
Les blancs sont parfaits et taillent très bien. Par contre, les noirs sont plus grands et correspondent à une taille au dessus.
J'en ai avisé amazon qui a fait suivre au fabricant. Ce dernier a eu un geste commercial.
Je l'en remercie et remercie amazon. Je les ai donc gardé et ferai les retouches nécessaires.
Le service est vraiment au top et je ne suis jamais déçue. Merci amazon.
le 18 avril 2015
joli mais pas forcément bien fini (ça reste discret) et très transparent
taille un peu petit (en particulier au niveau des poignets)
livraison dans les temps
le 7 mai 2015
bonne qualité, dentelle très raffinée , ce tee shirt devrait plutôt porté le nom de chemisier , car il peut se porté lors d'une cérémonie. Prix correct pour ce produit. Envoi rapide et délai respecté. je le recommande à toutes celles qui hésiteraient .
le 15 avril 2016
Reçu avec un peu de retard mais tout en très bon état.
Je fait habituellement une taille M mais après avoir lu les commentaires d'autres acheteuses j'ai pris une taille au dessus (L) et je ne suis pas du tout déçu, taille parfaitement bien. Manche à la bonne longueur et tombe bien au niveau des hanches. Il faut aimer la coupe prêt du corps, moi je trouve ça parfait.
Je recommande l'achat de ce produit! ^^
le 17 mars 2015
Confortable et bonne qualité.facile à coordonner avec différents styles de vêtements. Bonne tenue au lavage. Article à avoir dans sa garde robe
le 17 novembre 2015
J'ai reçu le t shirt en tant et en heure il est en parfait état et pour par part les étiquettes sont toutes présentes à l'intérieur comme à l'extérieur contrairement à d'autres commentaires.
Je l'ai pris en blanc, pas déçu.
review image
le 26 janvier 2015
Rien à redire, commandé en blanc dans la plus petite taille pour moi qui fait du 36/38 il est parfait très très classe!
Juste la livraison m'a semblé interminable, je l'attendais pour mon anniversaire de mariage donc impatiente et il m'a été livré sous 18 jours.
Je pense le prendre en noir tant l'effet est joli, mais j'espère que ça ira car d'après les commentaires les noirs taillent plus grand...
le 1 avril 2015
bonne qualite j avais pris les deux couleurs et les 2 me vont tres bien en taille la dentelle parait resistante