le 5 avril 2015
bon article . les couleurs tiennent parfaitement au lavage et le tee shirt ne se déforme pas et ce après plusieurs lavage . donc très bon produit si ce n'est la taille ( donc 4 étoiles ) . j'ai pris pour mon garçon de 9 ans la taille 9-11 ans et il est beaucoup trop long pourtant il est bien au niveau de ses épaules . c'est vraiment sur la longueur de ce tee shirt que cela ne va pas . il faudra attendre 1 an ou 1 an et demi pour qu'il tombe bien .
alors en faite pour la taille proposé en 9 -11 ans , je peux dire que c'est plutot du 11 ans sans aucun doute .
voilà , j'espère avoir pu vous aider pour votre choix .
Ce tee shirt est très bien, le blanc est bien blanc. La taille, 12ans pour ma commande, correspond bien, il va bien à mon fils qui mesure 1.51m!
Le coton est assez épais, ce qui fait que le tee shirt n'a pas bougé même après plusieurs lavages et séchages!
Par contre, la livraison est pas super... Attendre 16 jours pour avoir un tee shirt c'est pas bon du tout!!!! Et bien sûr pas de suivi de livraison, le vendeur répond quand il a le temps....
Bref BON PRODUIT mais MAUVAIS VENDEUR!!
Si vous n'êtes pas pressé, je recommande vivement cette bonne qualité!!!
le 12 juillet 2014
Tee shirt vendu comme étant pour 14-15ans, à réception je l'ai comparé avec un teeshirt adulte de la même marque, il se rapproche plutôt du homme taille M.
le 7 décembre 2013
Article correspondant à la description.
Produit en rapport avec son prix.
De bonne qualité tout de même.
Taille correctement.
... mais pour du 11 ans j'ai un doute... sinon la couleur est jolie et le tissu coton est bien plus épais que les t-shirt de même prix que l'on peut parfois trouver dans les hyper, et après un lavage et essorage à 1400 tours/mn je trouve qu'il n'est pas très froissé. par contre mon fils trouve l'encolure trop serrée et près du cou. il a 9 ans
le 17 décembre 2013
Comme sur la photo aussi bien en coloris et bonne matière. Après lavage, repassage facile et la couleur n'a pas virée.
le 19 avril 2016
j ai acheter plusieurs taille exemple j' ai prix un 5- 6 ans pour ma fille que j habille en 8 ans, j ai également prix un 3- 4 ans pour un petit garçon que la maman habille en 6 ans et un autre 1-2 ans pour un garçon qui s habille en 3 ans (un peu grand le 3 ans mais trop petit le 2 ans) livraisons arrivé avec 5-6 jours d avance la taille est bien coupé reste avoir après plusieurs lavage
le 29 août 2013
J'ai reçu le tee shirt jaune une bonne semaine avant le spectacle de l'école de mon fils qui devait être déguiser en banane. Il est très résistant au lavage
le 2 juillet 2015
Taille trop grand car il est un peu trop long pour un enfant de 6 ans habituellement habillé en 8 ans mais surtout il est beaucoup trop larges et les manches également. Je l'ai gardé car besoin pour une kermesse mais impossible de le mettre au quotidien il serait parfaitement ridicule. Par contre le tissu est de très bonne qualité
le 3 décembre 2015
Contente d'avoir retrouvé cette marque (très prisée dans ma jeunesse :) ) pour mon fils. Excellente qualité, bonne tenue des couleurs aux multiples lavages, Excellent rapport qualité/prix. Bonne correspondance des tailles. Délais de livraison très correct (provenance GB)

1,53 €-7,25 €
2,29 €-6,38 €