D'occasion:
EUR 9,99
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par gildisc
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Envoi avec affranchissement timbres de collection.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

E.T. l'extra-terrestre - Édition Spéciale [VHS]

4.3 étoiles sur 5 80 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
3 d'occasion à partir de EUR 8,99

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Dee Wallace, Henry Thomas, Peter Coyote, Robert MacNaughton, Drew Barrymore
  • Réalisateurs : Steven Spielberg
  • Format : Couleur, Secam
  • Langue : Français
  • Rapport de forme : 2.35:1
  • Studio : Universal Pictures
  • Date de sortie VHS : 29 octobre 2002
  • Durée : 91 minutes
  • ASIN: B000066C56
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 2.483 en Vidéo (Voir les 100 premiers en Vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?


Contenu additionnel

Piste audio alternative : enregistrement en direct de la musique du film conduite par John Williams lors de la première de l'Edition Spéciale
Voyage interactif dans l'espace avec fiches infos sur les planètes
DVD-Rom : 3 jeux

Descriptions du produit

Description du produit

E.T., l'Extra-Terrestre (E.t., The Extra-terrestrial), 1 DVD, 115 minutes

Amazon.fr

Vingt ans après sa sortie, le film qui a ému des millions d'enfants et de parents n'a pas pris une ride. Le gentil extra-terrestre revient sur terre dans une version complètement restaurée pour l'occasion et remaniée par Steven Spielberg lui-même. L'histoire, elle, ne change pas. Un petit garçon découvre un extra-terrestre oublié sur terre par son peuple. Ils vont s'entraider et lutter contre l'armée pour que ce visiteur d'un autre monde puisse rejoindre sa planète sain et sauf. La magie est toujours présente et décuplée par l'ajout d'effets spéciaux et un rajeunissement de la qualité de l'image et du son. De nouveaux éléments qui décuplent l'émotion provoquée par le film, auquel on peut ajouter une bonne dose d'humour, d'aventures et de merveilleux. Après avoir attendri toute une génération de spectateurs, E.T. l'extra-terrestre part à la conquête de tous les chanceux qui ne l'ont pas encore découvert. Un DVD indispensable. --Marc Maesen --Ce texte fait référence à l'édition DVD.

Voir l'ensemble des Descriptions du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Carcharoth COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 25 novembre 2005
Format: DVD
Et revoila E.T., l'extraterrestre ! En édition simple DVD, sans bonus, sans fioriture, l'édition minimaliste pour ceux qui n'aime que le film et se moque des makings of et autres scènes coupées !
rapport qualité prix maximal donc, pour un film culte dès sa sortie et qui a popularisé un peu plus son réalisateur, S. Spielberg. Une histoire drole, sensible, qui se déroule dans les années 80 aux USA, très novatrice pour l'époque dans son approche de la vie extra-terrestre et dans ses effets spéciaux. Le film s'adresse a un public très large, les petits y trouveront autant que les moins jeunes. L'histoire peut en effet être vue et aimée par une grande majorité de personnes, car le film ne reprend pas de clichés et traite du sujet avec légereté et profondeur à la fois, alternant scènes droles, poignantes puis sombres et carrément tristes.
Tous les éléments étaient donc réunis dans ce film pour qu'il deviennent ce qu'il est devenue: un chef d'oeuvre mondialement connu !
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
E.T est un chef d'oeuvre.
Celui de 1982.
Un des films les plus intimistes et des plus personnels de Steven Spielberg.

Pouf pouf, vint une mode dans le début des années 2000 où des films célèbres, encensés devaient aider une industrie cinématographique en berne en réapparaissant sur les grands écrans avec des modifications notables, amélioration de l'image, agrémentées de scènes inédites et d'effets spéciaux supplémentaires... Oh merde.
L'Exorciste, l'inaltérable film d'épouvante ultime réalisé par William Freidkin, ressort avec des scènes en plus pas top et des incrustations sur l'image pour soi disant bouster le film qui n'en avait vraiment pas besoin.
A quoi bon retoucher des films qui sont parfait.
Le résultat, c'est que l'on annule et ainsi affadit l'ensemble.

E.T version enrichit aux Choco Pops se voit donc saupoudré comme avec un sucre glace, d'effets complètement inutiles, de scènes coupées à l'époque et remontées pour l'occasion... L'occasion de quoi au juste. On dirait que c'est Michael Bay qui a supervisé l'ensemble des opérations... ce qui ne serait pas très étonnant lorsque l'on voit que c'est Steven Spielberg, le réalisateur exécutif des deux Transformers (ahah ihih eheheh).

Cette version donc proposée aujourd'hui uniquement en dvd comme pour le film de William Freidkin, est une plaie sans non qui dénature l'oeuvre d'origine.
Lire la suite ›
2 commentaires 31 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Cela faisait longtemps que l'on attendait la sortie de E.T. en DVD. Steven Spielberg nous a réservé un somptueux coffret !!
En plus de présenter les 2 versions (celle de 2002 et celle de 1982), totalement remasterisée et remixées, les DVD sont remplis de bonus TRES interessants et très complets (Du Casting de Elliot à la création de ET, en passant par la complicité entre Spielberg et Drew Barrymore, tout y est !!).
Pour ma part, je vous conseille l'édition 3 DVD qui en plus de la version de 1982, nous propose une interview passionante de Spielberg parlant du film, entrecoupée de prises de vues du tournage complètement inédites !!!
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
C'est vraiment dommage, ils ont rajouté des scènes inédites et des scènes coupées sans intérêt (comme souvent) mixées avec des images de synthèse. Résultat mélange d'un E.T. marionnette caoutchouc attendrissant et d'un E.T. en "Silicon Graphic" ultra speed proche du cartoon. Des scènes supplémentaires qui en disent trop et gâchent le plaisir du souvenir de l'original. De nouvelles méthodes de "restaurations" particulièrement agaçantes. Mais bon aujourd'hui E.T. c'est pour les enfants, et eux ils s'en fichent un peu de ma critique de réac !
Remarque sur ce commentaire 22 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD Achat vérifié
Petit film de science fiction qui a fait ses preuves, vu par les enfants (9, 7 et 5 ans). Ce film parle d'un extra-terrestre qui vient sur la terre et qui rencontre un enfant. Rapidement ils deviennent amis et E.T veut retourner chez lui...(résumé par mon fils)...Dixit Bastien : "j'ai bien aimé le film mais le début dans le noir fait peur"...
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Retrouvez cet article en intégralité et en images sur le blog Bruce Lit ( brucetringale.com), le rendez vous des amoureux des Comics Mangas Bd.

ET est un film écrit par Melissa Mathison, récemment décédée (qui obtint un Oscar) et réalisé par Steven Spielberg (qui n'obtint rien du tout). Sorti en 1982, il s'agit du sixième film officiel du réalisateur de Jaws, Duel étant considéré comme un téléfilm. L'histoire est celle d'un jeune garçon, Elliot, qui recueille un Alien pacifique et l’héberge le temps que celui-ci retourne dans son UFO pour un monde inconnu.

Pour ceux qui ont vécu les années 80, deux dates traumatisèrent durablement la future galaxie Geek : la diffusion du Thriller de Michael Jackson en 1983 et la sortie un an auparavant d'ET. Le petit extraterrestre faisait la une de Paris Match, était représenté en poupée, en porte clés, en tee shirt.
Elliot, c'était vous, moi, Spielberg ne laissait aucun libre arbitre à son public : comme Hitchcok avant lui, il était un maître dans l'art de manipuler la réaction de son audience aidé par la musique ultra directive (et un peu envahissante) de John Williams. Et maintenant la question qui tue : E.T débarrassé du folklore de l'époque a t'il résisté à l'épreuve du temps ? Ou, tout du moins à l'oeil adulte ?

E.T est à 75 %, un film nocturne, ce qui achève de le transformer en conte pour enfants. Voir E.T aujourd'hui n'est pas ringard, loin de là, beaucoup moins ridicule que le requin en carton de Jaws.
Lire la suite ›
1 commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Discussions entre clients


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?