le 13 août 2013
parfait dans l'ensemble le prix est correct ce qui est bien c'est recto verso et c'est très bien décrit impeccable
le 23 novembre 2015
Acheté pour offrir, ça a plu, beau mais j'espère qu'après lavage la qualité restera toujours. Sinon je ne suis pas satisfaite des frais d'envois, trop élevé, un colis qui à moins de 250g pour 7€ de frais d'envoi, c'est fou!
le 14 juin 2014
Ce tee shirt est parfait pour les fans de l'OM, il est très joli, le flocage est très correct et la couleur est d'un beau bleu.
Le coton est de grande qualité, le grammage est lourd.
Je conseille vivement ce produit.
le 21 février 2013
la forme très correcte
le flocage est très présente qui rappelle le club
je le commente vraiment pour les amateurs de ce club
le 15 janvier 2013
Aussi un cadeau pour mon petit fils americain qui aime le sport. Mais c'est encore un peu grand vu qu'il n'a que cinq ans.
le 8 juin 2016
Mon mari adore j'ai laver ce tricot en machine il n'a pas rétréci et le flocage a tenu je le recommande