Taille: X-Large|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:16,95 €+ 3,95 € expédition

le 18 août 2017
Après avoir testé un caleçon en fibre de bambou qui s'est montré aussi efficace que la laine de mérinos pour ses qualités antibactériennes/anti-odeur tout en étant plus résistant et en gérant aussi bien la transpiration j'ai voulu tester un t-shirt et c'est une grosse déception. Ce t-shirt s'est décoloré et a prit les marques du sac a dos après une semaine de rando, il ne sèche pas et finit par sentir le moisi très rapidement, il n'est pas plus performant que du coton, je vais le jeter à la poubelle.
le 7 octobre 2016
Il s'agit de ma deuxième commande car ils sont très agréables à porter.Je les recommande pour les peaux sensibles.
Prendre du l pour du XL
le 26 juillet 2017
Bon perso je trouve que çà fait cher pour un Tshirt, mais çà fait un moment que j'en cherchais en bambou.
A voir la durée dans le temps maintenant.
le 2 janvier 2014
Mes observations sur ce produit se feront en 2 parties:
la partie concernant le produit dès la reception, et la seconde partie concernant le produit apres quelques mois d'utilisation.

I/ dès la reception:
les points positifs:
- produit plus ou moins abordable
- le tissu est vraiment doux
- le t-shirt est agréable a porter
- la livraison est assez rapide et professionnelle
- le col est de bonne facture

les points négatifs:
- t-shirt taillé trop grand
- j'ai acheté le t-shirt en rouge et sur le torse il y avait un sorte de tache rouge délavé

II/ apres quelques (jours voir quelques mois) d'utilisation
les points positifs:
- la tache du torse a disparu apres plusieurs lavages
- le t-shirt reste doux et agréable a porter; mais je trouve que le t-shirt parait moins doux qu'au debut.

les points négatifs:
- apres 2 lavages le t-shirt s'est complètement détendu; le col ressemble a un col de débardeur
- le t-shirt est devenu beaucoup trop large; il est déformé. Désormais, je le porte uniquement pour dormir.
(je precise que je prend bien soin de mes affaires).

voici pourquoi je lui met une note de 2 étoiles.
mettre autant pour un t-shirt que je n'ai porté que 2 jours; c'est vraiment pas interressant.
Le rapport qualité prix des t-shirts en coton bio est bien plus interressant que celui des t-shirts en bambou.
Je déconseille fortement ce produit et vous conseille plutot d'acheter des t-shirts en coton traditionnel, voir en coton BIO si vous voulez donner un coup de pouce a l'écologie.
En esperant avoir été objectif.
le 24 mai 2014
Le tissu est doux et souple par rapport à du coton, et drape plus (donc assez "moulant"). Il se passe aussi plus facilement de repassage. Le matériau ne prend pas d'odeurs, sèche facilement et n'est pas trop chaud. Il attrape les poussières plus que le coton. Ne peluche pas pour l'instant, mais je ne porte pas de sac à dos ni de vêtements au dessus.
Après un an de port hebdomadaire, dont au moins deux heures sous les UV tropicaux et autant de lavages à l'eau froide et séchages à l'ombre, les couleurs restent vives (j'en ai 5 différentes - elles sont plutôt intenses) et la forme ne bouge pas, notamment l'encolure. Prévoir peut-être un léger dégorgement au premier lavage, mais ce n'est pas flagrant.
Le T-shirt taille un peu petit. J'espère retrouver les mêmes modèles quand les miens seront trop fatigués, mais ils n'en montrent pas de signes pour l'instant. Cette fois je prendrai une taille au dessus.
le 15 février 2013
J'ai commandé 1 et j'en recommande tout de suite une dizaine : confortable, facile d'entretien, sans repassage, léger et chaud.
le 17 avril 2013
le bambou est extra. J'en aurai voulu de la marque Lippi (vetements fabriqués au Chili), si Amazon peut s'en occuper.
le 9 juin 2014
je rachète ces tee-shirts pour la deuxième fois (quatre d'un coup, tant j'en suis satisfait!) mais le choix des couleurs est vraiment trop limité...Où est passé le rouge pétant, par ex? svp augmentez vos choix et j'en prendrai une 1/2 douzaine la prochaine fois! ils servent de sous-pull en hiver, de tee-shirts en été, se lavent sans déteindre ni se déformer..bref très content de cet achat
le 15 juillet 2013
Taille grand. Confortable. A féminiser et à varier en couleurs et en formes. Bon lavage. A voir pour le reste à l'usage(fortes chaleurs..)
le 1 mai 2016
Cela maintenant plus de 2 ans que j'achète ces Tshirts régulièrement (j'en ai une petite dizaine). Rien à redire sur la qualité de fabrication, la tenue de la teinte ou la coupe. Je prends du L et çà taille normalement. Je recommande cette marque si vous chercher des bons tshirts en bambou (doux et souple) à un prix abordable.