le 21 septembre 2014
agréablement surprise par ces cartouche que je ne connaissais pas du tout compatibles avec mon imprimante Epson stylus SX218 sans aucun soucis de reconnaissance délai de livraison respecté produit conforme aux contenu du descriptif fourni et le prix plus que raisonnable même avec les frais de port la cartouche revient à environ 1 euro
le 27 juin 2015
Très décevant....les cartouches sont vides après deux utilisations. Et certaines n'ont pas fonctionné.
Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 18 août 2015
Je déconseille fortement d'acheter ces cartouches !!!! j'ai installé ces cartouches dans mon imprimante jusque la tout va bien mais lorsque je veut imprimé quelque chose l'imprimante me donne comme message que les cartouches son vident, du coup rebelote je rechange les cartouches du même lot et la stupeur IDEM l'imprimante me renvois ce fameux message cartouche vident !!!!!!!!!! Du coup je ne commanderais plus ces fameuse cartouches ! pourtant le tarif était attractif !!
le 8 janvier 2014
Les cartouches ne sont souvent pas reconnues.
Certainement peu d'encre, car peu de pages imprimées par rapport aux cartouches originales.
le 2 novembre 2015
les cartouches vendues comme compatibles avec les imprimantes EPSON STYLUS SX 415 ne le sont pas j'ai testé et j'ai failli changer mon imprimante elle ne fonctionne pas avec ces cartouches mais avec les originales ça imprime très bien nul triple 000
le 23 janvier 2014
cartouches "compatibles avec puces"...? mon imprimante les refuse obstinément à chaque essai contrairement à d'autres marques, donc je déconseille ce produit que je ne vais pas conserver.
le 11 septembre 2015
absolument nul non reconues par l,imprimente mauvaise note pour Amazone
a deconseiller fortement Euros jeté par la fenetre..ce n,est pas cher mais on en a meme pas pour son argent!!!!!!
le 25 septembre 2014
Ça ne fonctionne pas sur mon imprimante complètement déçu bon courage et tant mieux si ça fonctionne. Livraison correcte et a temps
le 18 mars 2015
Entre mon travail et mes enfants, je consomme beaucoup d'encre.J'ai commandé ces cartouches Moreinks à plusieurs reprises. Elles sont 100 % compatibles avec mon imprimante Epson. Les couleurs sont un peu moins vives que les originales mais tellement plus économiques. Je recommande le produit sans soucis. Par contre je tenais à préciser que je ne développais pas de photos....peut-être qu'à ce niveau ça peut faire la différence.....
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juin 2014
ne fonctionne pas alors quel sont compatible j ai une imprimante epson stylus de marque sx218 je conseil pas d acheter

Voir 1 question avec réponse