Taille: 36 EU|Couleur: Noir (Noir)|Modifier

le 27 juillet 2014
je les ai choisies une taille au dessus pr pouvoir les porter avc des soquettes,j'aurais presque pu m'en abstenir,elles taillent vraiment bien.colori parfait,semelle interieure cuir pr le confort(et blanche pr ne pas tacher les pieds). livrées avc deux paires de lacets,un du colori des chaussures et un contrastant. rien a redire,j'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais.
le 17 mai 2015
j'ai acheté cette paire de baskets d'abord en 38 en bleu clair, après essayage, elles s’avèrent trop justes.. je renvoie et recommande aussi vite mais elles ne sont plus dispo dans cette couleur.. dommage, je me rabats sur un 39 beige.. elles sont un peu grandes.. il aurait fallu une pointure intermédiaire.. mais je les ai conservées. elles sont plus confortables que des esprits ou des dockers car la semelle est moins plate et la forme plus arrondie, elles sont même plus jolies.. mais les gouts et les couleurs..lol question longévité, qui vivra.. verra!
le 6 juin 2014
Je les ai portées pour un piquenique avec une jupe droite et un TEE shirt jaune , cela été tres printanier et a été remarque.elles sont tres confortables mais je suis contente d avoir pris 1taille 1/2 au dessus de la mienne.
le 26 mars 2016
Commandé en gris ciment, taille 38. Elles sont sympa, taille bien, couleurs identique à la pho, tres confortable. Je vais en recommander une paire d une autre couleur. Tarif correct. Livraison rapide comme d habitude. Je recommande
le 30 juillet 2015
De très belles chaussures, taille nickel, semelle intérieur parfait pour la transpiration et les odeurs.
Les 2 lacets de couleurs différentes, un plus !!!!!!
Elégantes, avec un jean, pantacourt, jupe, short, décontractées et habillées à la fois.
La couleur chocolat très jolie, j'hésitais avec la couleur gris zinc, ne regrette pas, les contrastes sont parfait.
Le prix également parfait.

Juste peut ètre,le poids de la chaussure à améliorer et la souplesse, peut ètre que la toile se détendra avec le temps.
le 2 avril 2015
Contrairement à d'autres commentaires j'ai trouvé la taille parfaitement adaptée, je fais du 41 d'un pied et du 42 de l'autre, je les ai prises en 41 et comme je m'y attendais, un peid serré et l'autre non, donc taille tout à fait normale.

Elles sont un peu raides pour des tennis je m'attendais à plus de souplesse de la part de TBS, mais peut-être qu'il faut les "faire", en tout cas elles sont très mignonnes et ne me font pas des grands pieds, ce qui est rare !
le 22 mars 2017
J'ai commander la couleur Gris (Bitume), fidèle à la photo je n'ai pas eu de mauvaise surprise. Je fais du 40 malheureusement mon gros orteil touche légèrement au bout de la chaussure qui est composé de plastique assez dur donc je pense qu'en marchant beaucoup, ça doit vraiment faire mal au pied, du coup j'ai échangé pour du 41 (dommage qu'il n'y est pas de demi/taille) j'espère que ça ne sera pas trop grand car j'adore le design, elles sont vraiment très jolies. j'ai été un peu déçu de ne pas découvrir dans la boîte de 2ème paire de lacet comme beaucoup de commentaire le confirmaient. Du coup si je suis a l'aise dans le 41 je me laisserai tenter pour une deuxième paire de couleur différente.
le 3 mars 2017
Jolies, bien finies, chouettes baskets toile.
Dommage cependant que TBS clame partout haut et fort que leurs produits sont fabriqués en France: ce n'est pas le cas de cette basket, qui est fabriquée en Chine. C'est bien une TBS, mais elle taille un tout petit peu plus petit que les modèles achetés précédemment.. Par curiosité j'ai posé la question à la maison mère TBS: on m'a expliqué, évasivement, que ce sont les bureaux d'étude qui sont 100% en France, la fabrication peut se trouver en Asie, en Europe... bref, du made in China comme tout le monde.
le 15 juin 2015
J'adore les TBS, mais je n'ai pas trouvé de taille intermédiaire pour satisfaire pleinenement mes petits petons!! Commencé avec un 39 vraiment trop petit, je me suis rabattue sur un 40 compensé par des chaussettes un peu épaisse pour être un peu plus à l'aise. Mais sinon, elles sont trop belles, mes TBS
le 28 mai 2016
TBS reste TBS malgré le temps!J'ai toujours été satisfait de cette marque de grande qualité!Alors des internautes recommandaient de prendre un taille en dessous:personnellement j'ai pris ma taille habituelle et elles sont parfaites!très jolies,belle ligne,belle couleur,sport certes mais possible de les porter avec un ensemble de ville:pas en soirée,non,mais tellement élégantes que ces sneakers sont très convenables pour être bon chic-bon genre!A recommander aux élégants et élégantes!