Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 octobre 2016
Très bon rapport qualité/prix et taille impeccablement adaptée à l'OP/TECH Utility Strap Sling :
Me voici rassuré quant au risque d'ouverture intempestive des connecteurs plastiques.
Je vais d'ailleurs en racheter pour sécuriser un connecteur de mon sac Lowepro qui m'a déjà occasionné quelques frayeurs.
le 7 mai 2016
génial comme assurance pour empêcher les fermetures clips de se défaire surtout quant vous avez un canon 70 d plus gripp et un sigma 150/600 de pendu au coup
le 3 décembre 2014
Ma première question, est ce vraiment nécessaire ? Je ne pourrai jamais y répondre car il sert à maintenir les clips de la courroie Strap System de la même marque. Est ce que ces clips ont une chance de lâcher ? autre question qui n'aura pas de réponse.
Donc pour être sur de n'avoir aucun problème j'ai préféré ajouter cette sécurité. Facile à mettre et enlever. Il y en a 4, les deux qui restent peuvent servir à accrocher autre chose autour de la courroie.
le 7 août 2015
Idéal pour sécuriser le strap sling même s'il n'en a pas vraiment besoin ça rassure vraiment bien . Un peu cher pour ce que c'est....
le 11 octobre 2014
Je suis un peu déçu de la qualité de fabrication - peu de finition. Peut durer dans le temps si fréquence d'utilisation faible.
le 10 août 2015
Je l'ai acheté par précaution, mais est-ce vraiment nécessaire ? Qu'en conclure sur la qualité des fixations de la marque ??
le 21 avril 2014
Achete en complement de la courroie de la meme marque, se pose tres facilement, solide et securisant. Absolument indispensable pour les personnes meticuleuses
le 26 janvier 2014
Bonjour un bon systeme de securité , en plus il est discret ;.un complement à la courroie op/tec qui est tres solide et comfortable.
le 3 mars 2014
Acheté pour assurer la système d'attache à un sac à dos de la même marque ... c'est vraiment un plus :-)