le 22 août 2013
Ce tee shirt logo fleur de lys est vraiment magnifique, bien sur a condition d'aimer ce genre de style (personnellement je préfère le dessin en noir et le fond en blanc).
De face le logo fleur de lys a effectivement un effet métallique qui n'est pas désagréable pour les yeux au contraire, la première fois que je l'ai déballé et avec la lumière du soleil j'ai cru a des incrustations métalliques.
La photo bien qu'elle soit assez bien travailler, ne rend pas hommage au travail réelle.
Il semble être de bonne qualité mais bon faudra voir au fil des lavages si les effets tiennent dans le temps.
Je rajoute que c'était pour offrir et la personne était complétement ravis. Il s'attendait a un tee shirt en noir et finalement a bien accrocher, de plus fan du pays du quebec, la fleur de lys de ce tee shirt lui a beaucoup plus.
Je me permets de ressortir ces propres mot "superbe! la fleur de lys me rappelle le Quebec! terrible les détails"

Bref si vous aimez ce genre de tee shirt n'hésitez pas, le seul soucis que vous aurez c'est de choisir quels couleurs vous plait.
le 19 juin 2015
Produit reçu rapidement, de très bonne facture (à voir si il tient dans le temps), de plus les parties brillantes sont du plus bel effet.
Il taille comme convenu pour ma part.
le 24 juillet 2014
Le tee-shirt est très joli mais il manque l'étiquette d'entretien pour le lavage et la composition ,dommage
je croyais que c'était obligatoire
On fait comment?
le 25 février 2016
Franchement cette article est parfait.
Il est taillé parfaitement, je suis très satisfait de mon achat.
Rien d'autre à ajouter.
le 3 juillet 2016
magnifique rien à redire bravo pour le rapport qualité prix je vais me laisser tenter par d'autres t-shirts très beau

Voir 1 question avec réponse