Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 décembre 2013
matériel parfait pour l'usage demandé.Montage facile,mise en route aisée et surtout très léger qui ne fatigue pas l'utilisateur.
peu gourmande en carburant
18 personnes ont trouvé cela utile
le 18 octobre 2015
article correct mais un peu léger au niveau plastique; impossible à démarrer dès la réception car un tuyau d’amorçage de la pompe manuelle n'était pas branché. 2 vis à retirer et rebranchement fait par mes soins : vis de réglage ralenti très sensible ; sinon elle fait son travail sans problème.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 mai 2016
Tronçonneuse efficace, elle coupe bien, est fournie avec 2 chaines de coupe. Je n'ai pas encore utilisé la seconde chaine, j'ai aiguisé la première, et c'est reparti pour un tour.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 mars 2015
1) Ne démarre pas
2) Et quand on veut démonter la bougie pour voir ce qui se passe, on s'aperçoit que le câble d'allumage n'est pas raccordé et le capuchon de bougie vous reste dans la main.
Pas sérieux.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 novembre 2015
acheter pour couper du bois ( environ 15cm de diamètres ) , et quelques travaux d’élagage , marche bien et fort
un peu bruyante comparé au grande marque et plastic de moyen qualité.

je recommande pour particuliés ne voulant pas dépensé beaucoup d'argent dans une machine de grande marque et qui en aurait une utilisation occasionnel .
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Bonjour, je l’utilise dans le domaine professionnel et franchement elle concurrence les plus grande marque et à prix très abordable, jusque là le seul petit défaut c’est son sac de transport qui n’est pas pratique du tout, maintenant à voir dans le temps!!!
le 3 janvier 2017
Tout a fait conforme à mes attentes . apareil peu encombrant , et facile a utiliser
Assez puissant pour des travaux d' entretien voir de petite elagage;
A recommender.
le 6 septembre 2017
C'est la deuxième que j'achète car la première est usée jusqu'à la corde ! présentation avec sacoche très pratique ! bien lire la notice de montage !
le 6 septembre 2016
Cette élagueuse est légère. Attention à ne pas tenter de scier des branches trop petites, une élagueuse n'est pas un sécateur...
le 31 mars 2014
possédant une grosse tronçonneuse, plus lourde à gérer selon les travaux de coupe :

celle ci est légère, maniable,
un excellent compromis,
on peut l'emmener partout,
|0Commentaire |Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.