le 8 septembre 2013
un excellent produit.resistance au top meme ma chienne a decide de venir faire la sieste avec moi ce qui nous apporte 120 kg de charge..
Pour le fixer a mes arbres j ai utilise des sangles plates d alpinisme de chez decathlon et 2 mousquetons ...il a pris plusieurs fois la pluie mais aucun probleme de sechage . Je ne regrette qu une chose que l ete touche a sa fin
le 4 août 2014
J'avais déjà le même avec une autre couleur.... Voici donc le même commentaire: parfait pour ma famille! Que ce soit allongé ou assis en travers, on y est bien!!!! Seul, on peut se recouvrir une fois allongé! les ados se mettent à 2 dedans... Le coton est agréable au toucher... La couleur réelle est mieux que sur la photo!.
J'ai acheté des mousquetons et un peu de corde d'escalade pour l'accrocher sous la vigne de la terrasse et pour le décrocher rapidement !
le 23 septembre 2013
JE SUIS SATISFAITE DE CET ARTICLE JE SOUHAITAIS UN HAMAC LARGE C EST LE CAS ! UNE DE MES FILLES PEUT MEME ME REJOINDRE IL Y A DE LA PLACE.
le 20 septembre 2013
Semble de bonne qualité ( n'ayant été en service qu'en fin d'été, l'avenir confirmera j'espére!! Trés enveloppant, tellement mieux que celui qu'il remplace qui était avec barres de bois. Couleurs sympa, il est parfait pour mon jardin!
le 22 juillet 2014
Vu le prix j'avais un doute... Et bien que du bon, solide, confortable, agréable au toucher malgré le polyester, ne pas prendre moins large, 1.50 m est un minimum pour un grand confort.
le 20 mai 2015
couleur, taille correspondant à la photo et de bonne qualité.
Je suis très contente de mon achat. Je recommande
il s'accroche et se dépend facilement avec le kit pour les arbres. ma fille ne le quitte plus !
le 15 novembre 2015
J'ai passé une bonne partie de mon été dessus/dedans. J'adore ce hamac, très agréable, de très bonne qualité.
On peut s'enrouler dedans c'est super. Tout bon!
le 31 août 2014
tres belle qualite, tres robuste et tres confortable, livraison tres rapide, je recommande vivement cet article, c est un VRAI 2 places
le 26 août 2014
Très beau hamac, toile épaisse de bonne qualité et cordage de très bonne qualité, avec une finition très soignée. Je recommande
le 16 septembre 2014
produit de très bonne qualité, excellent confort, la toile utilisée est de bonne qualité et le prix est très intéressant