le 25 août 2014
Très bien commenté, agréable à regarder, il fait saliver...
J'essaierai peut être une ou deux recettes car je ne sais pas si au fond de ma campagne, je trouverai tous les ingrédients!!
Je suis contente de mon achat, c'est un beau livre, de conception originale .
J'ai trouvé des explications simples et compréhensibles et je vais me mettre au craquelin...
Bref, j'ai craqué!!
le 3 août 2014
Un livre pour se faire plaisir avec des recettes faisables par tout le monde. Les gourmands seront satisfaits! A recommander...
le 6 octobre 2014
Avec Michalak vous ne vous tromperez jamais. Livre clair et facile à suivre meme pour les débutants. Recette pas à pas . A ne pas rater ....le livre pas vos recettes
le 6 septembre 2015
Ce livre est parfait pour quiconque veut pâtissier des choux, débutant ou confirmé. Les bases sont très bien expliquées, Michalak donne également de très bonnes astuces (cuissons, techniques, etc.). Les recettes sont magnifiques et pas toujours compliquées. Un très bon livre a avoir dans sa cuisine donc !
le 3 août 2014
Todo bien. Excelente libro de un gran pastelero . Buen ser vicio de Amazon en cuanto al envío y la facilidad de manejo de la página.
le 21 octobre 2015
.Les livres de Christophe Michalak sont parfaits, les recettes sont incroyables. Bravo Monsieur Michalak, je vais commander la suite de vos livres
le 25 décembre 2014
Beau livre qui fait saliver et donne envie de tout essayer. Les mélanges sont étonnants,
Mais malheureusement a l'essai, ce n'est pas toujours top, les proportions pas forcément correctes, des explications parfois incomplètes.
Par exemple dans le chou aux agrumes, il faut lever les zestes, mais l'utilisation de ces zestes n'apparaît pas dans la suite de la recette.
le 27 juillet 2014
Super livre comme d'habitude qui donne envie de ne faire que des choux à un prix plus que raisonnable à acheter les yeux fermees
le 11 août 2014
Livre très sympa et pédagogique sur les choux.
Christophe Michalak nous donne des recettes simples, sans chichis, expliquées pas à pas pour assurer leur réussite.
Les pâtisseries de Christophe Michalak sont toujours aussi gourmandes, et c'est ça qu'on aime !
le 24 juillet 2014
ok inutile de présenter THE pâtissier de ces dernières années: Christophe Michalak !!

Son livre est une pure merveille:
- recettes en pas à pas --> je viens de réussir le chou chocolat chaud et celui aux agrumes!
- les visuels sont magnifiques !
- il nous donne des astuces pour chaque recette...

DU BONHEUR ! Pour moi: LE meilleur livre sur les choux de tous les temps !